n26 metal card

N26 est une néobanque fondée par deux allemands en 2015. Elle offre à ses clients l’avantage de bénéficier d’une carte de crédit, d’un compte courant et la possibilité de gérer leur compte depuis une application dédiée. A tel point qu’elle risque de faire du bruit en 2019 dans le secteur bancaire en ligne. Parmi les points qui l’ont rendu populaire, il y a le fait de ne pas facturer les paiements quand ses clients sont en déplacement dans un pays étranger. De plus, elle permet de suivre les transactions en temps réel. Jusque-là, la néobanque berlinoise proposait deux offres dont la gratuité de la N26 Black. La gratuité permet d’accéder à une carte MasterCard standard et à un compte courant. Quant à l’offre N26 Black, elle permet d’avoir une carte de crédit MasterCard Black et un compte Premium réservé aux voyageurs. N26 Black vient d’augmenter en tarif qui est maintenant de 9,90 € par mois. Ceci inclut un engagement de 12 mois et une « assurance de vos moyens de paiements ». Récemment, la néobanque a ajouté un service de plus dans son catalogue. Il s’agit de la N26 Metal, une offre premium disponible pour 16,90 € par mois.

Le nombre de comptes ouverts de N26 a atteint les 500 000 en septembre dernier. À l’heure actuelle, elle compte plus d’un million de clients à travers le continent européen.

Une carte de crédit au cœur en métal

C’est dans un article publié sur son blog le 19 juin que N26 a dévoilé la disponibilité de sa nouvelle carte bancaire qui accompagne l’offre N26 Metal. Entièrement conçue en métal, cette carte premium de 18 grammes pèse 3 fois plus lourde qu’une carte habituelle dont le poids estde 5 grammes. Selon la néobanque allemande, la carte Metal est « élégante sans être tape-à-l’œil […] elle se démarque par son aspect métallique unique et intemporel ». Elle est également compatible avec le sans contact.

Pour le moment, tout porte à croire que les services Black et Metal sont très identiques mais N26 insiste que la Metal  est« en constante évolution ».Toujours d’après la néobanque, un programme de partenariat est prévu pour une ouverture à de nouvelles collaborations. Elle affirme aussi être « sur le point de lancer de nouvelles fonctionnalités pour vous permettre de gérer vos finances toujours plus facilement ».

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : https://www.01banque-en-ligne.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.