18.8 C
Paris
vendredi 24 mai 2024
AccueilJeux - GamingDécouvrez les dernières nouvelles pour les passionnés de jeux

Découvrez les dernières nouvelles pour les passionnés de jeux

Date:

Articles en Relation

Il y a régulièrement de nouveaux développements dans le monde du jeu. Ceux qui prévoient de jouer sur https://slot-palace.fr, qui est détenu par SlotsPalace, doivent être au courant des dernières nouvelles de l’industrie.

Le produit brut des jeux en France atteindra le chiffre record de 13,4 milliards d’euros en 2023

L’Autorité nationale des jeux d’argent (ANJ) a publié les chiffres du produit brut des jeux pour 2023. Le total s’élève à un montant record de 13,4 milliards d’euros, tous les secteurs du marché ayant enregistré une croissance de leurs performances.

Le secteur des jeux a gagné 2,7 milliards d’euros en 2023, avec une croissance annuelle de 8,1 %. Le revenu brut total de l’industrie iGaming a atteint 2,3 milliards d’euros, dépassant de 7,2 % le chiffre de 2022. Selon l’ANJ, les paris sportifs et le poker ont été les plus performants. Le poker est disponible sur SlotsPalace.

La France accueillera les Jeux olympiques cette année. En 2024 également, la phase finale du championnat d’Europe de football aura lieu. Dans le contexte de ces deux événements sportifs majeurs, l’Autorité nationale a rappelé aux opérateurs qu’ils devaient faire preuve d’une vigilance accrue pour assurer la protection des joueurs.

Un nouveau projet de loi pour réguler le secteur des jeux en ligne a été introduit en Afrique du Sud

Le Parti de l’Alliance Démocratique a officiellement présenté au Parlement de la République d’Afrique du Sud un nouveau projet de loi, B11-2024, sur la régulation du secteur des jeux en ligne, secteur dans lequel opère SlotsPalace. Ce projet de loi a été intitulé « Remote Gambling Bill » (Loi sur les jeux à distance).

Cette initiative est le résultat de plus de deux années de travail et de consultations avec des professionnels du jeu. L’objectif ultime du projet de loi est de réguler le secteur des jeux en ligne dans le pays en trouvant un équilibre parfait entre administration et protection.

En 2008, le président de l’Afrique du Sud avait approuvé la loi nationale sur les jeux, qui est chargée de réguler officiellement le secteur des jeux en ligne (iGaming). Cependant, elle n’est toujours pas entrée en vigueur malgré le développement significatif d’Internet et de la technologie en près de seize ans.

Le projet de loi proposé appelle à la régulation des jeux en ligne à travers toute l’Afrique du Sud. Plus précisément, il prévoit l’introduction de restrictions d’âge strictes pour les utilisateurs. De plus, l’Alliance Démocratique propose la création d’une structure réglementaire robuste. Il s’agit notamment de règles de licence, de la lutte contre les activités de jeu illégales et de sanctions pour les opérateurs qui ne respectent pas les mesures établies.

La loi impose également des restrictions sur la publicité des jeux en ligne. En particulier, elle doit contenir un message sur le jeu responsable et être ciblée uniquement vers les adultes.

Un couple britannique quitte son emploi après avoir gagné 61 millions d’euros à l’EuroMillions

Richard et Debbie Nuttall, du comté anglais de Lancashire, ont remporté la moitié du jackpot de l’EuroMillions lors du tirage du 30 janvier 2024. Le couple a reçu 61 708 231 livres sterling, après quoi les deux conjoints ont décidé de démissionner. Vous pouvez également gagner un énorme jackpot sur SlotsPalace.

Debbie, qui travaillait dans le génie civil, a déjà donné sa démission et son mari, comptable, a annoncé à ses clients qu’il quitterait son emploi en avril.

Le couple a découvert le gros lot alors qu’il passait une semaine de vacances aux Canaries pour célébrer son 30e anniversaire de mariage. Après avoir reçu un courrier électronique de la Loterie nationale, le couple a d’abord pensé qu’il s’agissait d’une escroquerie et a passé beaucoup de temps à capter le signal pour vérifier le compte. Les Nuttall ont pleinement réalisé leur victoire lorsqu’ils ont contacté les représentants de la loterie par téléphone.

Le couple a déjà commencé à dépenser l’argent, achetant de nouveaux clubs de golf, du linge de lit de luxe et une BMW X5 d’une valeur de 128 000 livres sterling. La famille prévoit également d’agrandir le jardin et d’installer une serre.

Si Richard et Debbie Nuttall ont décidé de quitter leur emploi, ce n’est pas le cas de tous les millionnaires de la loterie. Mark Gardiner, qui s’est associé à un partenaire commercial pour gagner 22 590 829 livres sterling à la loterie nationale il y a près de 30 ans, travaille toujours dur aujourd’hui. Aujourd’hui âgé de 61 ans, Mark se déplace toujours dans sa ville natale de Hastings dans une camionnette portant le nom de Croft Glass, le nom de l’entreprise qu’il avait fondée quatre ans avant de gagner à la loterie. Bien que Mark possède un manoir, une maison à la Barbade, une flotte de voitures de luxe et même un yacht, il n’a pas abandonné son travail. Selon lui, cela l’aide à garder la raison.

 

- Publicité -

Dernières Actualités

Les mécennes

Astuce :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.