Eatzer - la livraison, le takeaway et la réservation en un seul clic

Née un hiver de 2015, la place de marché pour la restauration en ligne Eatzer veut réconcilier les gourmets avec la restauration pour les services de livraison, à l’emporter et enfin les services de réservation. Un pari osé au regard du nombre de guide de restaurant ou des systèmes de réservation de restaurant qui existent sur le Net.

La restauration a besoin de sang neuf

Le constat est en effet amer pour les restaurants : nombre sont ceux qui doivent fermer leur porte, comme à Paris où 2 restaurants par jour ferment. Les autres métropoles ne sont pas épargnées. La cité de Calvin (le réformateur pas le petit garçon du comic strip ndlr.) enregistre une moyenne de 30% de changement de propriétaires parmi les bars restaurants de la ville.

Eatzer ne vient pas en perfusion du secteur de la restauration mais offre une fenêtre supplémentaire sur les tendances nomades. Véritable place de marché, elle offre bien plus qu’une simple aide à la recherche de restaurant :

-Système de livraison non obligatoire et économique (10% de commission + frais négociés avec les livreurs locaux)
-Gestion des menus, des options de livraison, d’emporter et de réservation en ligne gratuite (contrairement à lafourchette.com)
-Pré-commande des plats ou Quick eats pour améliorer le flux client et le temps d’attente
-Tableaux de bord pour suivre son activité, ses commandes, ses clients, ses réductions restaurant et autres données vitales pour développer son chiffre d’affaires
-Gestion des promotions lifetime ou ponctuelle

Les gourmands y trouvent aussi leur compte, car il y a une grande variété de marchand sur cette place de marché. En effet, on peut y trouver des traiteurs, des restaurants, des cuisiniers amateurs et même des foodtrucks.

Certes toute concurrence bénéficie aux consommateurs, et c’est aussi là dessus qu’Eatzer amène un vent de fraîcheur avec les «cookeatzers». Sous cet anglicisme, difficilement prononçable pour le basque ou le périgourdin, se cache les chefs amateurs passionnés de cuisine qui peuvent s’inscrire librement sur la plateforme pour arrondir les fins de mois ou pour simplement lancer leurs nouvelles activités

L’utilisateur a ainsi accès à toute l’offre des restaurants à proximité, des traiteurs ainsi que des chefs amateurs locaux ! Une véritable orgie de goûts et de parfums à portée de clic. Et quelle cuisine mangez-vous ce soir ?

Donc pour résumer Eatzer c’est une place de marché ou se réunit les meilleurs restaurants, les meilleurs cuisiniers amateurs et traiteurs de votre ville. Le tout au travers de 3 services, à savoir : la livraison de repas à domicile, les plats à l’emporter et enfin la réservation pour les restaurants.

Eatzer ne ponctionne qu’une commission à l’acte et la réservation est complètement gratuite que ce soit pour le client ou le restaurant. Voilà une offre qui devrait en enchanter plus d’un. Enfin, Eatzer ne rentre jamais dans la transaction entre le restaurant et le client. Les flux financiers sont gérés entre eux. Eatzer facture simplement les commissions chaque semaine aux marchands qui ont générés des commandes.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://eatzer.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.