DPii Télécom & services

Afin de répondre à 100% des besoins en dématérialisation des entreprises, les éditeurs DPii Télécom & Services et AGENA3000 ont collaboré au développement d’une offre commune : « GENEDI INVOICE MANAGEMENT ». S’appuyant sur l’expertise respective de ces deux éditeurs français historiques, cette nouvelle offre est l’une des plus avancées en matière de gestion des factures.

« A travers cette collaboration, AGENA3000 et ses clients disposent désormais d’une capacité de traitement de 7 000 signatures simultanées RGS ** pour le PDF. De notre coté, grâce à Agena3000, nous pouvons accéder à plus de 2 000 formats EDI standards et offrir à tous les clients l’accès à CHORUS Factures, UGAP », explique Pierre Patuel, co-fondateur de DPii Télécom & Services.

DPii Télécom & Services, éditeur français de logiciels et de services avancés de dématérialisation, signe fin 2016 un partenariat avec l’éditeur AGENA3000, spécialisé dans la gestion des données entre les industriels et les distributeurs. A l’ère du tout numérique et du tout collaboratif, l’alliance entre ces deux grands acteurs doit permettre aux prospects et clients de gérer 100% du flux dématérialisé des factures.

En effet, fruit de l’association de l’expertise de DPii Télécom & Services dans les formats PDF et de l’expertise d’AGENA3000 dans les formats EDI, l’offre GENEDI INVOICE MANAGEMENT permet de traiter toutes les factures entrantes ou sortantes, quel que soit le format. D’autre part, l’offre est déclinée en deux solutions : SUPPLIER INVOICES pour la dématérialisation des factures fournisseurs, et CUSTOMER INVOICES pour les clients.

Grâce à GENEDI INVOICE MANAGEMENT, les entreprises vont pouvoir en finir avec le papier, réduire leurs coûts, et optimiser leurs processus. Il en résulte un retour sur investissement extrêmement rapide et une meilleure mise aux normes des entreprises. Le lancement de cette offre vient notamment en réponse aux problématiques des entreprises et aux obligations légales en matière de dématérialisation pesant sur eux.

Ainsi, avec la mise en place à partir de janvier 2017 du projet CHORUS PRO, qui va progressivement contraindre les entreprises travaillant avec les collectivités publiques à dématérialiser l’ensemble de leurs factures, GENEDI INVOICE MANAGEMENT représentera une vraie valeur ajoutée pour les entreprises. D’ailleurs, à peine lancée, l’offre séduit déjà et ce n’est qu’un début !

« Nous avons déjà effectué une première signature, dès le mois de novembre. », déclare Christophe Herault, Directeur Channel d’AGENA3000. « Il y a une vraie demande et nous ressentons bien qu’il y a un écho de plus en plus favorable par rapport au nombre de projets que nous pouvons recenser, nombre qui est en forte croissance au regard de CHORUS PRO notamment. »

En associant ses solutions au catalogue de DPii Télécom & Services, l’éditeur AGENA3000 s’inscrit dans une vraie stratégie de développement pour 2017. DPii est un partenaire de référence sur le marché. Editeur de solutions dématérialisées depuis 1986, la société bénéficie en effet d’une solide expertise technique et juridique. De plus, les deux éditeurs partagent une même culture de proximité avec leurs clients. Ils ont su conserver une dimension humaine afin de développer et de renforcer leurs relations avec les clients.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.dpii-telecom.com/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.