Logo

DPii Télécom & Services, éditeur français de logiciels et de services avancés de dématérialisation, annonce sa certification par l’état. Sa solution DPii EDC est maintenant officiellement raccordée à Chorus Portail Pro, le nouveau portail de facturation dédié aux fournisseurs de biens et services de l’Etat et des collectivités territoriales et établissements publics. DPii Télécom & Services permet ainsi aujourd’hui de façon automatique d’intégrer le suivi de traitement grâce à des accusés de réception Chorus disponibles directement depuis sa solution. Finies les vérifications chronophages, EDC informe en temps réel directement l’entreprise avec un accusé de réception.

CHORUS Pro est une plateforme gouvernementale, à disposition des entreprises de biens et/ou de services françaises, créée afin de les accompagner dans la dématérialisation de leurs factures destinées à l’Etat. Via cette plateforme, les entreprises ont la possibilité d’adresser des factures dématérialisées à leurs clients (du secteur public), ainsi que de suivre le traitement de celles-ci. Ce service permet aux entreprises utilisatrices de réduire leurs coûts et délais de traitement, par le biais d’échanges sécurisés, dans une démarche respectueuse de l’environnement.

Aujourd’hui, DPii Télécom & Services rejoint la liste officielle des premiers éditeurs certifiés par le Gouvernement pour CHORUS Portail Pro.
DPii Télécom & Services apporte un avantage considérable aux entreprises, puisque l’éditeur intègre le suivi de traitement avec des accusés de réception CHORUS directement depuis sa solution.

DPii EDC, solution simple et sécurisée, permet ainsi le suivi des accusés de réception pour toutes les transmissions avec une seule interface afin de gérer les :
Courriers papier,
Factures dématérialisées clients,
Bulletins de paies,
Contrats en ligne,
Et Chorus PRO.

En parallèle, une nouvelle offre, EDC API CHORUS, dédiée à CHORUS Portail Pro sera prochainement lancée.

Affaire à suivre …

* Portail de facturation dédié aux fournisseurs de biens et services de l’Etat et des collectivités territoriales et établissements publics. Descriptif complet du portail sur : https://www.chorus-portail-pro.finances.gouv.fr/chorus_portail_pro/

A propos de DPii Télécom & Services :

Créée en 1986, la société française DPii Télécom & Services propose une gamme complète de solutions dédiées aux projets sécurisés de dématérialisation entrante et sortante, d’archivage et de télécommunications. La société est à l’origine de la gamme de solution DPii EDC, logiciel sécurisé et simple d’utilisation qui répond à tous les besoins de dématérialisation automatisée à travers différents modules. Proposé en mode SaaS, DPii EDC permet également l’horodatage, la signature, la traçabilité, l’archivage légal ou le coffre-fort électronique. La qualité des solutions et services proposés par DPii Télécom & Services s’appuient sur de nombreuses certifications légales pour la France et l’international (ISO 9001:2008, IHEDN – Institut des Hautes Etudes de la Défense Nationale -, membre de la FNTC, solution labellisée GS1, etc.).

L’entreprise bénéficie d’un rayonnement international avec des clients présents en Europe, en Afrique et aux Etats-Unis. Aujourd’hui plus de 500 entreprises lui font confiance, ainsi qu’à ses partenaires distributeurs, dont : LAGRANGE VOYAGES, YAMAHA, LABORATOIRE CERBA, MILER, TITANOBEL, EXPRESS MAREE, GFA CARAIBES, SICLI, BP FRANCE, CPDP (COMITE PROFESSIONNEL DU PETROLE), FRANPRIX, SIPLAST ICOPAL, ROSSMANN,etc.

Pour plus d’information : http://www.dpii-telecom.com/

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.dpii-telecom.com/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.