Le partenariat a pour objet d’agréer les Centres de Service DAFY MOTO, DAFY SCOOT et DAFY SPEED pour la livraison, la mise en service et l’entretien des scooters électriques ECCITY.

ECCITY Motocycles possède son propre réseau de vente directe, composé d’agents commerciaux mobiles qui collaborent avec les réseaux DAFY à travers un programme de recommandation.

Grâce à ce partenariat, les équipes d’ECCITY Motocycles et les réseaux DAFY apportent une offre élargie à leurs clients et un service complet de livraison, service après-vente, entretien, révision et réparation des scooters ECCITY.

Les 170 centres de services DAFY, répartis sur tout le territoire français, permettent aux conducteurs de scooters ECCITY de trouver un centre près de chez eux et de bénéficier des conseils avisés de professionnels. La densité des centres de services DAFY est un avantage non négligeable pour les conducteurs de deux-roues ECCITY !

Avec ce partenariat, les réseaux DAFY peuvent élargir leurs clientèles aux utilisateurs de deux-roues électriques ECCITY, toujours plus nombreux. En accompagnant ses clients vers les dernières technologies électriques, le réseau DAFY renforce son expertise et devient lui aussi un promoteur de l’électromobilité.

Après son succès auprès de la Ville de Paris qui a sélectionné le 670 comme le scooter électrique remplaçant sa flotte captive vieillissante et l’appel d’offres remporté auprès du SIPPEREC (Syndicat Intercommunal de la Périphérie de Paris pour les Energies et les Réseaux de Communication), ce partenariat confirme une nouvelle fois le développement commercial d’ECCITY Motocycles. La signature de cet accord renforce la présence d’ECCITY Motocycles sur l’ensemble du territoire métropolitain et ses ambitions de devenir le leader de la mobilité électrique en Europe.

« La Ville de Paris a effectué des essais routiers complets, et mesuré l’autonomie réelle de l’Artelec 670 ; ce succès confirme qu’aujourd’hui il est le meilleur scooter électrique équivalent 125 cc dans sa catégorie. Nous sommes très heureux d’avoir remporté cet appel d’offres, c’est un magnifique tremplin pour conquérir tous les marchés urbains en Europe. » Frédéric de Maneville – Directeur Général

A propos de ECCITY Motocycles
ECCITY Motocycles est le seul fabricant français de scooters électriques. Avec plus de 300 scooters mis en service et 2 millions de km parcourus en technologie électrique, il est l’acteur montant de la mobilité électrique en France.
Créée en 2011 et installée à Grasse (France), l’entreprise ECCITY Motocycles conçoit et fabrique des scooters électriques et assure la commercialisation par son réseau de vendeurs exclusifs. ECCITY Motocycles emploie des experts en technologies innovantes, tous passionnés de deux roues. Leur objectif commun est de proposer des scooters électriques de qualité et de démocratiser un mode de transport non polluant et silencieux, à destination des particuliers, entreprises et collectivités.

A propos de DAFY
Dafy est le spécialiste de l’accessoire pour la moto et l’équipement du pilote. Leader sur ce créneau depuis 1974, Dafy est le premier-né des réseaux d’accessoiristes en France. Après 27 ans de développement en propre sous l’enseigne Dafy Moto, la société se développe également en franchise depuis 2001.
Aujourd’hui, avec le développement de ses nouvelles enseignes Dafy Speed et Dafy Scoot, le réseau compte 170 magasins.

Contacts ECCITY Motocycles
Christophe Cornillon, Président Fondateur : christophe.cornillon@eccity-motocycles.com
Frédéric de Maneville, Directeur Général Associé : frederic.maneville@eccity-motocycles.com

Contact DAFY
Cédric Beauvallet, Responsable communication & marketing : cedric-beauvallet@dafy-moto.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.