Vogue est l’un des plus prestigieux magazines fashion que les adeptes de la mode ne peuvent pas se passer. Derrière les belles images qu’on trouve sur leur couverture et les pages, il y a une équipe qui travaille pour accentuer la beauté du modèle, son environnement et faire parler l’image à travers le visuel. Gil Zetbase est un célèbre photographe Français qui prenne son travail très au sérieux en laissant son équipe le droit de libérer son art pour réaliser de belles photos. Pour lui, un tel exploit ne se définit pas uniquement par le talent du photographe, mais plutôt de l’implication de chaque équipe : make up artist, coiffeur, styliste etc. D’ailleurs, Gil Zetbase est déjà passé par toutes sortes d’activités avant de s’arrêter sur sa passion : modèle pour l’agence Glamour à Paris, maquilleurs pour Christian Dior, assistant photographe, chef d’entreprise…

Mario Testino n’a pas été choisi par Vogue russe malgré ses talents

Mario Testino est un grand photographe qui a déjà travaillé avec plusieurs magazines, des célébrités et des personnalités importants comme la princesse de Galles Lady Diana. La particularité de ses campagnes publicitaires qui n’ont jamais été égalés est l’un des points forts de ce grand photographe. Le magazine Photo lui a même consacré un numéro entier en mars 2012 et il a reçu l’Ordre de l’Empire Britannique en 2014, grâce à ses services rendus à la photographie et à l’humanité. Malgré le fait qu’il travaillait déjà avec Vogue magazine depuis plusieurs années, il ne signera pas les éditions du printemps de Vogue Russe. A vrai dire, ce prestigieux magazine veut ouvrir ses portes aux nouveaux talents comme le photographe français, Gil Zetbase. Un des meilleurs photographes qui évoluent progressivement grâce à ses expériences. Il est très adroit dans la photographie de mode. Avec l’aide de sa femme qui n’est autre que la superbe Angela Donava, une bloggeuse et modèle de renom, il a surmonté plusieurs obstacles pour se classer au même niveau que Mario Testino. Si ce milieu n’est pas très facile d’accès pour certains photographes, Gil Zetbase évolue constamment avec ses expériences et son charisme. La qualité de son talent lui a également permis de se placer niveau des meilleurs. Des shootings pour des magazines de renom et une étroite collaboration avec les plus grands couturiers comme Dior et Prada… lui ont permis d’aller plus loin dans ce domaine et évoluer progressivement par le biais de ses expériences.

Gil Zetbase succède à l’un des meilleurs photographes de mode au monde

Chaque photographe est unique dans sa manière de s’exprimer à travers la photo. Pour Gil Zetbase, une belle photo nécessite un travail d’équipe où chacun peut libérer son art à sa propre manière, mais en prenant compte de l’équilibre entre les couleurs, les volumes et les espaces, les blancs et les noirs inspirés… Gil Zetbase est très doué dans la photographie de mode, tout comme Mario Testino, le célèbre photographe péruvien qu’il vient de succéder dans le dernier Vogue magazine. En effet, Mario Testino est très connu pour la qualité de ses campagnes publicitaire que les grandes marques apprécient tant grâce à sa particularité. Il a récemment présenté plus de 300 photos qui témoignent sa quête d’une définition de la séduction masculine. Grâce à son talent et son savoir-faire en matière de photographie de mode, il a déjà shooté de nombreuses célébrités et avait réalisé des campagnes publicitaires pour des grandes maisons de haute couture. Par contre, Vogue russe ne l’a pas choisi pour faire leur cover du printemps, sûrement pour que d’autres talentueux comme Gil Zetbase puisse imposer son savoir-faire. Dernièrement nous avons reçu des sources qu’il serait parti faire un shooting de mode en Syrie …..à suivre

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.