Tous les passionnés de la photographie peuvent ainsi se rendre au Novotel Monte-Carlo pour découvrir les œuvres de ce célèbre photographe français qui a choisi un lieu hors du commun pour nous dévoiler ses plus beaux clichés. L’établissement est situé au cœur de la Principauté, près de la place du Casino et du Carré d’or. Il s’agit de l’ancien siège de Radio Monte-Carlo, une radio fut lancée pendant la seconde guerre mondiale et le Novotel Cafe by Frederic Ramos garde encore les vestiges de cette radio. Un restaurant au décor contemporain, l’endroit met en valeur les photos de style pop art de Gil Zetbase. D’ailleurs, ce photographe en a déjà fait pour des célébrités comme Anna Wintour, Chantal Thomass ou encore la superbe Victoria Silvstedt. En effet, ce photographe travaille avec de nombreuses célébrités et ses photos apparaissent aussi dans les pages des prestigieux magazines de mode comme L’Officiel de la mode, Vogue, Cosmopolitan ou encore Fashion magazine…

Gil Zetbase : un photographe de mode pas comme les autres

Gil Zetbase avait commencé à photographier avec son Olympus Trip 35 qu’on lui avait offert à Noel, quand il n’avait que 10 ans. A cette époque, il avait photographié tout ce qu’il trouvait et après avoir été un modèle à l’agence Glamour lorsqu’il avait 16 ans, il s’est rendu à Londres pour réaliser les make upde Christian Dior. A vrai dire, Gil Zetbase avait passé sur plusieurs étapes avant de se consacrer sur sa passion dont la photographie. Ce fut à l’âge de 50 ans qu’il a décidé de s’installer en France, sur la Côte d’Azur où il a ouvert son premier studio avec sa femme, Angela Donava. Gil Zetbase est très apprécié pour sa manière à lui de mettre en valeur la beauté de ses modèles. Pour lui, la photo doit raconter une histoire et c’est pour cette raison qu’il n’hésite pas à emmener ses modèles dans des endroits différents pour faire passer les messages qu’il veut exprimer à travers la photographie. Grâce à son talent, Gil Zetbase est devenu un photographe incontournable dans le monde de la mode et plusieurs créateurs lui ont déjà fait appel. Enfin, Gil Zetbase est très adroit en portrait, une passion qu’il a exercée depuis plusieurs années.Même si Gil Zetbase se définit comme un simple photographe, ses œuvres sont exposés dans de prestigieux endroits à Cannes et récemment, il a été choisi par Vogue Russe pour faire ses couvertures. Maintenant, il nous donne rendez-vous à Monaco. L’exposition qui aura lieu au Novotel Monte-Carlo est donc une occasion pour les adeptes de la mode et de la photographie de découvrir et de se familiariser avec les œuvres de Gil Zetbase. A noter que ce photographe talentueux est en collaboration avec le célèbre sculpteur Richard Mas, connu pour ses sculptures atypiques.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.