Remise de dons au siège du Groupe Kobaltt pour l'Inavem

Depuis toujours Kobaltt s’allie à des associations avec des valeurs fortes et dont les causes lui sont chères. C’est le cas de l’Inavem, fédération d’associations d’aides aux victimes, impliquée dans le soutien des personnes touchées par les événements survenus à Paris et Saint Denis le 13 Novembre dernier.
L’opération Kobaltt Solidaire a été mise en place immédiatement après les événements et a permis à Kobaltt d’apporter sa contribution aux actions de l’association. C’est avant tout grâce à la volonté de ses collaborateurs que le groupe a pu réunir un montant de 1500€ pour l’Inavem.
Jeudi 24 Mars, Thomas Kaiser, DGO de Kobaltt, a honoré les engagements du Groupe envers l’association en remettant officiellement les dons de cette opération de solidarité à Madame Michèle de Kerckhove, présidente de l’Inavem.

« Les événements du 13 Novembre ont entrainé une très forte mobilisation de nos associations. Actuellement 2 500 personnes sont prises en charge par 92 associations du Réseau INAVEM. Il leur est proposé un accompagnement dans leurs démarches, un soutien juridique et psychologique.
Les associations ont dû renforcer leurs moyens humains pour pouvoir répondre à ces demandes.
Nous sommes très touchés de l’intérêt que Kobaltt porte à notre action. La contribution de Kobaltt est particulièrement bienvenue pour « aider les aidants » à assurer ce soutien des victimes dans la proximité et la durée. »
Michèle de Kerckhove, présidente de l’Inavem, le 24 Mars 2016, Paris.

Au sujet de l’Inavem, Fédération d’associations d’aide aux victimes.

Depuis 30 ans, la Fédération INAVEM et ses 130 associations locales d’aide aux victimes prennent en charge dans l’immédiateté et sur la durée, les personnes qui subissent les conséquences d’événements collectifs comme les attentats de 2015, et de faits de délinquance quotidienne.
Le Réseau INAVEM est composé de professionnels, salariés et bénévoles formés, qui informent sur les droits et offrent un soutien psychologique et social, gratuit et confidentiel à toutes les victimes, familles et proches.

Au sujet de Kobaltt, acteur majeur du recrutement hautes compétences depuis 15 ans

Créé en 2001 par Ahmed Otmane, Kobaltt est un acteur majeur du recrutement spécialisé sur les profils hautes compétences dans les métiers de l’Ingénierie & Industrie, Informatique & Télécoms, Comptabilité & Finance, Achats & Supply Chain, Commerce et Distribution, Assistanat, Commercial & Marketing, Digital & e-commerce. Le groupe accompagne les entreprises dans leurs recrutements de profils Ingénieurs et Techniciens (bac+2 à bac+5 et plus) en CDI, CDD et Intérim.
Grâce à ses 15 ans d’expertise Kobaltt fait aujourd’hui partie du Top 10 des cabinets de recrutement. Le groupe emploie 100 collaborateurs répartis dans 16 bureaux partout en France: Strasbourg, Metz, Lille, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Lyon, Aix-en-Provence, Grenoble, ainsi que cinq bureaux à Paris. Son siège social se situe à Paris dans le 2ème arrondissement.

La qualité et l’efficacité de nos interventions reposent sur :
• Un réseau national de 16 bureaux, opérant dans 8 divisions
• Une connaissance approfondie des métiers et de leur environnement
• La mise en œuvre de multiples canaux de sourcing candidats
• Des techniques d’évaluation éprouvées
• Un système d’information performant, regroupant l’ensemble
des données clients et candidats.

www.kobaltt.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.