Majesty et Ras Mc Bean sont des piliers de la chanson caribéenne. La première, Majesty, est une figure importante de la Reggae/Dancehall des Antilles françaises, remportant plusieurs prix dont celui de la meilleure interprète de Reggae/Ragga en 1998, grâce à son titre phare « Jah m’a donné ». Le second album « Bénis-Moi » de cette talentueuse artiste a été produit par BHR PROD. Malgré une monopolisation du milieu musical par la gente masculine, la chanteuse martiniquaise continue aujourd’hui de transmettre son engagement pour son peuple. Le second, Ras Mc Bean, est un chanteur guyanais installé en France depuis les années 2000. Doté d’une formidable expérience musicale tournée vers l’Internationale, Ras Mc Bean chante en Amérique du Sud et aux Caraïbes. Celle-ci lui a permis d’obtenir une collaboration avec le Sound System Irie Ites, avec qui en Juin 2004 le chanteur guyanais produira son premier album intitulé « Pack Up and Leave ». Aujourd’hui, Ras Mc Bean enchaine les sorties et les concerts à travers toute l’Europe et les Etats Unis.
La vie et le partage alimentent la collaboration du trio, mais surtout l’amour du reggae : une musique adoucissant et unifiant les masses. Le vendredi 29 septembre 2017 sortira officiellement le single « Entre nous – Partie 2 ». Bientôt disponible sur ITunes et les plateformes musicales, « Entre nous – Partie 2 » est une musique pleine de sens et facile à écouter où le trio Iseal x Ras Mc Bean x Majesty s’exprime pour renforcer la solidarité qu’il se doit d’exister entre tous.
*Réalisé par BHR PROD

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.