Nouvelle gamme de sirop originaux Eyguebelle

C’est en Drôme Provençale que l’entreprise française Eyguebelle fabrique ses sirops et spiritueux à base de fruits et de plantes. L’été approche et pour apporter toujours plus de saveurs et de fraicheur à ses clients, la Distillerie Eyguebelle a lancé de nouveaux sirops aux saveurs inédites.

Un Mojito prêt en quelques secondes avec le Sirop de Mojito Eyguebelle

Le Mojito a plus que jamais le vent en poupe. Cette boisson originaire de Cuba est devenue le cocktail de référence en été. Il se prépare à base de menthe, de citron vert, de sucre de canne, de Perrier et de rhum.
Pour nous rendre la vie plus facile, Eyguebelle a créé un sirop de Mojito sans alcool qui reprend les notes fraîches et désaltérantes de la menthe et du citron vert. Plus besoin de courir après ses deux ingrédients. Il suffit désormais d’ajouter un peu de Sirop de Mojito dans son verre rempli de glaçons, d’y versez du Rhum et du Perrier et le tour est joué. Pas besoin de rajouter du sucre de canne non plus car le Sirop de Mojito Eyguebelle est fabriqué à partir de pur sucre de canne. En quelques secondes, on obtient un délicieux cocktail qui sera nous rafraîchir en été !

Des cocktails explosifs grâce au Sirop Cactus Piment

Voici un sirop au goût original et surprenant qui saura satisfaire les connaisseurs en quête de nouveautés. La fraicheur remarquable du cactus est immédiatement relevée par le piquant du piment pour une sensation forte garantie. Un contraste de saveur qui surprendra sûrement tous ceux qui dégusteront un cocktail à base de ce sirop. Ames sensibles s’abstenir !

Boire des fleurs, c’est possible avec le Sirop d’Hibiscus à la Pêche

Odeur de fruits rouges et notes florales sublimées par le goût de la pêche. La Distillerie Eyguebelle ne fait pas l’impasse sur les nouveautés en sortant ce sirop original souvent réclamé par les visiteurs du bar à sirop du Domaine Eyguebelle. Les notes de fleurs d’Hibiscus se marient très bien avec un thé à la pêche ou en nappage sur un dessert. Eyguebelle le recommande également pour sublimer un cocktail Martini ou pour une touche d’originalité dans un vin blanc ou rosé.

Un peu de soleil avec le Sirop Pamplemousse Goyave

Enfin, toute dernière nouveauté dans la gamme des Sirops Artisan Eyguebelle : le sirop Pamplemousse Goyave. Rien de mieux pour prendre des vacances avant l’heure et se laisser transporter sous les tropiques par ce goût frais d’agrume et de fruit exotiques.
Il est possible d’acheter toutes ses nouvelles saveurs de sirop sur le site de vente en ligne officiel de la marque Eyguebelle. La Distillerie propose également la vente en ligne de ses liqueurs et crèmes de fruits et eaux de vie également fabriquées en France sur le site de Valaurie.

La Distillerie Eyguebelle fait également déguster sa gamme de sirops et liqueurs dans son bar à sirop privé. Le site est ouvert au public et les touristes peuvent visiter le Musé de la distillerie toute l’année.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.eyguebelle.fr/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.