La gamme devolo Home Control reçoit la meilleure note « Excellent Protection ». Le laboratoire de tests AV-TEST récompense à nouveau devolo en lui octroyant la meilleure note pour son concept de sécurité efficace.

Aix-La-Chapelle, Allemagne, le 20 Septembre 2016 – Quand on évoque le sujet des maisons intelligentes, l’une des questions les plus fréquemment posées concerne les données et la sécurité de la transmission. Les clients veulent non seulement une solution qui leur facilite la vie quotidienne, leur permette de faire des économies d’énergie, mais ils attendent aussi que cette solution soit fiable et protégée contre tout accès non autorisé. Voilà pourquoi devolo, lors du développement de la gamme Home Control, ne s’est pas uniquement contenté de l’avis de ses propres experts. Le système est aussi examiné régulièrement par des spécialistes indépendants de la sécurité informatique. Le laboratoire de tests allemand et indépendant AV-TEST a examiné une nouvelle fois la gamme devolo Home Control, et le résultat en 2016, comme l’année dernière, est clair : devolo Home Control est “totalement sécurisé” et reçoit la meilleure note « Excellent Protection. »

Les sujets abordés dans ce communiqué de presse :

Sécurité à tous les niveaux pour la maison intelligente
Sécurité maintenant et dans le futur : devolo Home Control
Certification par des spécialistes renommés de la sécurité
Sécurité à tous les niveaux pour la maison intelligente

La gamme devolo Home Control assure la sécurité de votre maison avec des composants intelligents tels que sa sirène d’alarme et son détecteur de mouvement. En outre, le développement du système a mis d’avantage l’accent sur la sécurité des données. La norme sans fil Z-Wave constitue une base solide parce que l’unité centrale Home Control communique uniquement avec les composants qui ont été liés au système en utilisant un processus d’apparaige. De plus, toutes les communications de l’unité centrale vers le cloud mydevolo utilisent un cryptage TLS. Enfin, devolo Home Control vous donne la possibilité d’exploiter l’ensemble du système, même dans le cas où la connexion Internet ou le cloud sont inutilisables.

Ces fonctions de sécurité mettent en évidence les 12 ans d’expérience de devolo dans le secteur des technologies réseaux et des systèmes de cryptage des données. Cette expertise est aussi appliquée à la gamme devolo Home Control qui obtient ainsi la meilleure note « Excellent Protection », décernée par le plus grand laboratoire de test AV-TEST et ce pour la seconde fois d’affilée.

Sécurité maintenant et dans le future : devolo Home Control

Depuis des années, – en tant que pionnier dans le domaine du Courant Porteur en Ligne – devolo représente ce qui se fait de mieux dans le domaine de la Recherche et Développement. Aujourd’hui, plus de 40 % des employés de la maison mère à Aix-La-Chapelle travaillent dans le département R&D pour continuer d’améliorer la sécurité du réseau domestique.

Certification par des spécialistes renommés de la sécurité

La longue expérience et le grand nombre de clients de renom illustrent la qualité et la fiabilité de cette certification. Presque tous les fabricants présents mondialement dans le domaine de l’anti-virus font confiance à l’expertise du laboratoire AV-TEST basé à Magdeburg en Allemagne. Plus de 30 spécialistes hautement qualifiés travaillent actuellement sur les tests de certification, les stress tests ou encore la recherche de logiciels malveillants et la création d’analyses détaillées dans tous les domaines pour les spécialistes de la sécurité informatique.

Vous trouverez de plus amples informations sur la gamme devolo Home Control sur http://www.devolo.de/home-control/ et concernant AV-TEST et ses méthodes de tests utilisées sur https://www.av-test.org/en/.

De plus amples informations sont disponibles sur www.devolo.fr

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://agencecorp.com/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.