Si vous possédez un jardin ou une terrasse assez grande, vous aurez l’occasion d’installer rapidement une piscine. Cette dernière est idéale puisque toute la famille peut alors se reposer et se rafraîchir sans forcément lancer des travaux conséquents. Vous ne devez pas vous attarder sur le permis de construire par exemple puisque ces bassins sont faciles à monter et vous devez les démonter à l’arrivée de l’automne. Dans certaines communes, il ne faut pas les laisser plus de trois mois. Dans tous les cas, si vous cherchez un produit agréable et pratique, les piscines tubulaires ovales vont vous satisfaire.

Des prix abordables pour des dimensions conséquentes

Les piscines tubulaires ne sont pas minuscules, car elles peuvent vous proposer des dimensions importantes. Pour moins de 300 euros, vous aurez par exemple des piscines avec une longueur de 4 mètres et une profondeur agréable d’un mètre. En fonction des possibilités offertes par votre jardin, vous aurez la possibilité par exemple d’adopter une version de 6 mètres qui sera facturée aux alentours de 600 euros. Avec une hauteur de 1.22 mètre, toute la famille et même les enfants pourront s’épanouir et profiter ainsi de cet environnement rafraîchissant qui devient indispensable à l’aube de l’été.

Des designs beaucoup plus réjouissants

Si auparavant les piscines n’étaient pas très décoratives, les fabricants ont décidé de proposer de nouveaux modèles qui s’inscrivent parfaitement dans la décoration du jardin. Nous avons une nette préférence pour la version Bestway qui propose un revêtement qui se rapproche du bois, mais vous avez tous les avantages du PVC et non de ce matériau noble qui se dégrade au fil des années. Les dimensions sont aussi conséquentes, il faut compter près de 5 mètres et moins de 800 euros pour ce produit qui devrait combler tous les consommateurs et même les plus jeunes.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.