VignArtea® : Vente en Ligne de Vins de Caractère !

Le site de vente de vin en ligne DE VIGNES EN VIN® change de nom pour s’appeler désormais VIGNARTEA®.

Nul rachat ou fusion à l’horizon comme bien souvent dans le monde du e-Commerce puisque la société reste la même ainsi que son équipe, particulièrement attachée à offrir à ses clients une qualité de service irréprochable et à proposer une gamme toujours plus étoffée de vins soigneusement sélectionnés !

Simple changement d’enseigne donc : seule l’adresse de la boutique en ligne est modifiée et les produits et services qui étaient jusque-là proposés sur le site https://devignesenvin.com sont désormais accessibles via l’URL : https://vignartea.fr

Au programme, un large choix de vins et champagnes d’artisans vignerons : cuvées Bio & Biodynamie, atypiques en Amphore et Grands Crus traditionnels sont réunis au sein d’une sélection qui fait également la part belle à des vins d’exception comme le Domaine de la Chevalerie en Loire, les Champagnes Doyard et son emblématique cuvée « Libertine », le Vieux Télégraphe en Vallée du Rhône ou encore le renommé Domaine Laurent Combier en AOP Crozes Hermitage ; des vins qui partagent tous une recherche de l’excellence hors du commun !

Visitez dès maintenant la nouvelle boutique :

ACCÉDER À LA BOUTIQUE

VignArtea : Vente de vins & champagnes d'artisans vignerons                 Vente en Ligne de Vins de Caractère !

1243 Chemin d’Halkeia – 64250 ITXASSOU

Tel : +33 (0)5.59.44.13.40 | +33 (0)6.51.66.71.79

SERVICE CLIENT ouvert du lundi au vendredi – 09h00 / 18h00

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération – La vente d’alcool est interdite aux mineurs.
©2015-2019 De Vignes En Vin® – VignArtea® – Tous droits réservés : la reproduction et exploitation des textes et images sont strictement interdites sans accord préalable.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : https://vignartea.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.