1ère e-boutique spécialisée dans les décalcomanies enfants

Les décalcos, souvenir, souvenir.
En France, trois générations et formes de décalcomanies ont fait le bonheur des enfants depuis les années 60 :

Les décalcomanies à l’eau, en vogue dans les années 60-70, sous la forme de motifs décoratifs à passer sous l’eau tiède avant de les faire glisser doucement sur un support : le frigo, le vélo, le bureau d’enfant ou encore un meuble de la maison, à la grande joie des parents ! Elles ont aussi été popularisées par le tube de Richard GOTAINER « Le Mambo du Décalco ».

Les décalcomanies « à sec » ou « transferts » qui ont fait la joie des enfants dès la fin des années 70 jusqu’au milieu des années 80 avec de nombreuses marques emblématiques : Kalkitos, Trans’rama, Letraset… Le principe ? Sur un décor semi-vierge, on place des personnages en grattant la feuille de décalcomanies avec une pièce ou un stylo pour une plongée au cœur de l’imaginaire !

Les tattoos ou tatouages temporaires que l’on applique sur la peau après les avoir humidifiés et qui durent entre 2 et 7 jours. Idéal pour emmener sur soi ses héros préférés !

Et decalcomaniaa.fr dans tout çà ?
Ouvert depuis le 30 mars 2016, decalcomaniaa.fr est le spécialiste de la décalcomanie pour enfants en France. L’e-boutique propose le plus grand choix d’articles (300 références de décalcos, planches de transferts, rub-ons, tattoos, livres-jeux…) et a l’exclusivité de distribution sur la France de la marque emblématique des années 80 : KALKITOS. Appartenant au groupe Gilette dans les années 80, la marque a été ravivée ces dernières années par la société IDEAS EMPIRE de Singapour qui dispose aujourd’hui de la gamme de kits de décalcomanies à sec la plus importante du marché avec de nombreux thèmes : Atlas, ville, temps libre, mondes fantastiques, histoire…

Les petits + des décalcos
Les décalcomanies à sec avec décor sont le produit phare de decalcomaniaa.fr pour les enfants à partir de 4 ans, un jeu mêlant amusement et apprentissage :

Inventer ses histoires en plaçant selon ses envies et son imagination les personnages sur le décor tout en respectant les perspectives de l’image…

Trouver le bon geste en griffonnant le motif choisi sans déborder sur ceux d’à côté…

Jouer en autonomie juste avec son décor, stylo et feuille de décalcomanies en mains, avec une belle réalisation à afficher dans sa chambre à la fin !

S’émerveiller de la magie du transfert lorsque le motif voyage d’un coup de crayon jusque sur le décor.

Des services malins pour faire entrer la décalcomanie chez soi !
Decalcomaniaa.fr livre sur toute la France métropolitaine en 48h (domicile, bureau de poste, point relais) et dispose du paiement sécurisé (carte bancaire, Paypal, virement). Au-delà des standards de services que l’on peut attendre d’une e-boutique decalcomaniaa.fr propose également des services malins pour faire entrer la décalcomanie chez soi en toute simplicité et à prix réduits : abonnements pour recevoir chaque mois dans sa boîte aux lettres deux kits de décalcomanies, packs thématiques, programme de parrainage des proches…

Attention, vous êtes à deux clics d’attraper la décalcomaniaa !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.