Microsoft office 365

Aujourd’hui, vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser un ordinateur qui tourne sous le système d’exploitation Windows. Lorsque vous vous servez de votre machine pour travailler, vous devez nécessairement disposer de certains logiciels. Parmi eux, vous avez la suite Office. Cette dernière comprend un ensemble de programmes (Word, Excel, PowerPoint, etc.) qui vous permettent de travailler avec beaucoup plus d’aisance. Toutefois, en 2020, pas mal de modifications sont annoncées par Microsoft. Dans le lot, vous avez l’arrivée de Microsoft 365 qui intègre de nouvelles applications.

Découvrez les fonctionnalités de Microsoft 365

Microsoft office 365 ou licencePuisque vous êtes assez nombreux à ne pas faire la différence entre une licence Office et Microsoft 365, voici un bref résumé des différentes fonctionnalités que vous propose cette suite de programmes. Microsoft 365 existe sous deux déclinaisons à savoir : une version pour les entreprises et une version pour les familles. Si dans la version pour les entreprises vous notez l’apparition de Microsoft Teams, les plus gros changements sont pour la version familiale. En effet, en plus de toutes les fonctionnalités que vous connaissez déjà, vous découvrirez la nouvelle application Family Safety. Cette dernière vous permet de limiter les activités de vos enfants ou encore de savoir où ces derniers se trouvent à chaque instant. Ce n’est pas tout, désormais, Microsoft Teams existe également pour les familles.

Quelle est la différence entre Microsoft 365 et une simple licence Office ?

Microsoft Office 365  comme abonnement ou l’achat d’une licence ? Vous avez le choix lorsque vous souhaitez vous servir des logiciels que vous propose la société Microsoft. Du coup, aujourd’hui, vous êtes nombreux à vous poser la question de savoir quelle est la différence qui existe entre ces deux offres. Pour vous aider à mieux comprendre, vous devez savoir que l’abonnement Microsoft 365 (contrairement à une simple licence) possède beaucoup d’avantages. Que vous y souscriviez pour votre entreprise ou pour votre famille, c’est vous qui en sortirez gagnant. Avec Microsoft 365, vous pouvez utiliser votre compte sur 6 ordinateurs différents, alors que la licence ne fonctionne qu’avec un seul PC. Ce n’est pas tout, avec votre abonnement Microsoft 365, vous avez accès aux dernières mises à jour, ainsi qu’à 1 To d’espace sur OneDrive.

Des avantages qui sont non négligeables

Aujourd’hui, la solution Microsoft 365 est le meilleur compromis lorsque vous souhaitez profiter de toutes les fonctionnalités des logiciels que vous propose la société Microsoft. En plus de vous faire faire des économies, Microsoft 365 vous donne la possibilité de découvrir les nouvelles fonctionnalités de la suite Office avant tout le monde. La présence d’une application de tracking est une véritable bénédiction pour les parents, car cela leur permettra d’avoir un minimum de contrôle sur les activités de leurs enfants, que ces derniers soient derrière un écran ou pas.

Poursuivez votre lecture avec Les Experts Informatique ? Enfin des spécialistes Microsoft.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.