MAISON ACTUELLE AVIS

AVIS Maison actuelle diffusion écolo
AVIS Maison actuelle, diffusion haut de gamme depuis plus de dix ans, vient de sortir son nouveau numéro pour préparer les jours pluvieux. Un cinquante-sixième opus « octobre/novembre 2018 », qui nous promet tout le réconfort dont nous aurons besoin pour affronter l’adieu définitif aux beaux jours. Et pour cela, les nouveaux moyens de chauffage les plus écolo-compatibles sont présentés par Maison actuelle. Winter is coming…
Pour ce qui est de nos intérieurs, le besoin de confort nous pousse souvent à mettre de côté nos considérations environnementales. En particulier concernant nos moyens de chauffage. Une habitude à changer.
« Quand le chauffage fait rimer confort et beauté »
Le chauffage est l’un des principaux vecteurs de consommation énergétique, encore trop souvent lié à la consommation de fuel ou de gaz.
Avec la croissance de l’urgence écologique, de nouvelles technologies ont vu le jour et il existe désormais de nombreux moyens de chauffage moins énergivore. AVIS Maison actuelle diffusion, nous en présente les derniers modèles dans sa rubrique « construction rénovation ».
La Maison passive AVIS
L’avis de Maison actuelle sur la maison passive, un habitant conçu pour être entièrement autonome, et dont le bilan carbone est de zéro, nous est également précieux dans ces pages de qualité. Des avis aussi partagés par Maison et jardin actuels, autre titre du groupe HD Média, éditeur de Maison actuelle.
En plus de maison actuelle et DES AVIS du tirage Maison et jardin actuels, le groupe de presse spécialisé dans les revues haut de gamme à destination des aficionados et de professionnels des secteurs de la décoration, de l’aménagement d’intérieur et du design, HD Média groupe édite les revues Déco Mag et Cheminée actuelle.
Des titres qui ont tous pris l’habitude de présenter les toutes dernières innovations en termes de sauvegarde de l’environnement.
AVIS MAISON ACTUELLE

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.hdmediagroupe.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.