26.3 C
Paris
lundi 24 juin 2024
AccueilSportsLes meilleurs matchs du Championnat d’Afrique ces derniers temps

Les meilleurs matchs du Championnat d’Afrique ces derniers temps

Date:

Articles en Relation

Le Championnat d’Afrique, également connu sous le nom de Coupe d’Afrique des Nations (CAN), est le tournoi de football le plus prestigieux du continent africain. Les utilisateurs modernes ont la possibilité utiliser site de paris pour faire des prédictions sur les événements se passant dans le cadre de ce championnat de foot.

Il se tient généralement tous les deux ans et regroupe les meilleures équipes nationales africaines. Ces dernières années, le tournoi a offert de nombreux matchs mémorables et excitants. Voici quelques-uns des meilleurs matchs de la CAN ces dernières années :

  • Sénégal vs. Algérie (Finale, CAN 2019) : l’Algérie a remporté le match 1-0 grâce à un but de Baghdad Bounedjah en début de match du 19 juillet 2019. C’était la deuxième victoire de l’Algérie dans ce tournoi, leur premier titre remontant à 1990 ;
  • Cameroun vs. Égypte (Finale, CAN 2017) : le Cameroun a remporté le match 2-1 grâce à des buts de Nicolas Nkoulou et Vincent Aboubakar, qui a marqué le but de la victoire en fin de match du 5 février 2017 ;
  • Algérie vs. Côte d’Ivoire (Quart de finale, CAN 2019) : ce match du 11 juillet 2019 s’est terminé par une victoire de l’Algérie aux tirs au but après un match nul 1-1 dans le temps réglementaire.

Afin de placer des paris on peut utiliser le site 1xBet pour faire des prédictions sur les événements auxquels les équipes nationales indiquées prennent part lors de la CAN.

Joueurs devenus célèbres dans ces matchs

Lors de la finale de la CAN 2019 entre les équipes nationales sénégalaise et algérienne, Baghdad Bounedjah de l’Algérie et Sadio Mané du Sénégal étaient les plus performants. Les utilisateurs peuvent effectuer un pari sur sports virtuels et regarder les matchs de la CAN se passant en Afrique. Baghdad Bounedjah a marqué l’unique but du match dès la deuxième minute de jeu tandis que Sadio Mané a été impliqué dans de nombreuses actions offensives.

Lors de la finale de la CAN en 2017 entre le Cameroun et l’Égypte, Vincent Aboubakar du Cameroun a été le héros de la finale en marquant le but de la victoire à la 88e minute. Son but a permis au Cameroun de remporter le match et le titre de la CAN 2017. On peut nommer Mohamed Elneny de l’Égypte, qui a ouvert le score pour l’Égypte à la 22e minute avec un tir précis. En suivant des sports virtuels en ligne, les utilisateurs peuvent simultanément placer des paris sur les matchs de la CAN se déroulant en Afrique.

- Publicité -

Dernières Actualités

Les mécennes

Astuce :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.