Machine à café d’entreprise : achat ou location ?

La consommation de café est un acte quotidien dans le milieu professionnel. S’équiper d’une machine à café dans ses locaux devient une nécessité pour toute entreprise qui cherche à redonner un petit coup d’énergie à son staff entre deux heures de travail.

La machine à café pour entreprise doit être à la fois adaptée à la taille de l’établissement et à son effectif.
Pour entamer une démarche de procuration de machine à café, l’entreprise a le choix entre deux solutions. La première consiste en l’achat d’une machine et la deuxième en une location de machines.

L’achat : la machine à café pour entreprise est un investissement qui se calcule selon le budget de l’entreprise. Cette solution est aussi orientée vers un public qui souhaite être plus autonome. Il est destiné aux sociétés qui souhaitent assurer la distribution massive de café de façon qualitative tout en faisant des gains sur les boissons.

La location : c’est un moyen efficace pour des structures de moins de 40 salariés. Le loyer mensuel est tout à fait raisonnable. La particularité de cette offre est qu’elle inclut la maintenance de la machine.

Un fournisseur d’eau de qualité

Chateaud’eau est une société spécialisée dans la distribution de machines à eau et à café ou thé. Particulièrement destinées aux entreprises, les offres de Chateaud’eau sont variées et complètes. En effet, les services proposés par ce fournisseur sont nombreux et leurs gammes de produits s’étendent des machines les plus élaborées jusqu’aux gobelets prédosés en passant par les capsules à café.
Si vous préférez un café de qualité absolue, optez pour la machine à café en grains torréfiés Chateaud’eau. Le goût du café tout juste réduit en poudre sera un plaisir suprême pour vos papilles et fera de votre pause café un délicat moment plein de saveurs.

D’autres machines peuvent avoir différents objectifs : le combo fontaine-café distribue à la fois de l’eau fraîche, du thé ou du café ; la machine classique vous livre du café moulu en quantité un peu plus grande et plus légère ou encore la machine à expresso pour une pause plus revigorante.

Source de l’article :http://www.machines-a-cafe.chateaudeau.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.