MAISON ET JARDIN ACTUELS AVIS

Maison et jardin actuels avis aux amateurs de peinture
Dans son tout dernier numéro (janvier/février 2019), l’avis de Maison et jardin actuels sur la peinture est très clair : elle doit être avant tout un vecteur d’émotions. L’occasion de revenir sur ce magazine haut de gamme qui dicte les tendances de la déco et de l’aménagement d’intérieur.
Pour son numéro 49 Maison et jardin actuels donne son avis. Et si comme toujours, la part belle y est faite à l’artisanat et aux astuces techniques, il se penche également sur la question de l’art, à travers la peinture.
Dans un dossier particulièrement complet, qui propose des illustrations de grande qualité, la revue s’intéresse à la Décoration (avec un D majuscule).
« Plus que de la peinture, des émotions », nous promettent ainsi les journalistes de Maison et jardin actuels.
Et le pari est tenu dans les pages du magazine qui nous plongent dans un univers ou la décoration est art.
Mais ce numéro ne se contente pas de cette approche artistique et esthétique, puisqu’il nous apprend mille choses plus concrètes sur nos habitats et nos jardins.
De la meilleure manière de limiter le gaspillage d’eau, avec une solution innovante, jusqu’aux astuces pour un maximum de plaisir et de confort dans les espaces extérieurs de petite taille, en passant par une escapade gastronomique en France, à la recherche du goût, ce numéro est vraiment riche.
Enfin, parce que la décoration et l’art sont intiment liés, Maison et jardin actuels nous fait découvrir des artisans d’art exceptionnels, qui travaillent notamment les couteaux, les pierres et les métaux.

MAISON ET JARDIN ACTUELS AVIS

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.hdmediagroupe.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.