11.2 C
Paris
jeudi 25 avril 2024
AccueilEntreprise - IndustrieMetinvest fournit des modèles d'équipements militaires à la ligne de front

Metinvest fournit des modèles d’équipements militaires à la ligne de front

Date:

Articles en Relation

Guide complet sur les imprimantes et les cartouches d’encre

'univers des imprimantes et de leurs consommables est vaste...

Construire un abri pour son BBQ

La création d'un abri pour votre barbecue n'est pas...

Comment bien préparer un roadtrip

Un roadtrip parfait commence par une préparation minutieuse. Que...

Comment l’assurance professionnelle peut sauver votre entreprise des crises financières

Dans un contexte économique marqué par l'incertitude, l'assurance professionnelle...

Choisir une application de paris sportifs : les avantages à considérer

La popularité des applications de paris en Côte d'Ivoire...

La réduction effective du potentiel de combat de l’ennemi est l’une des tâches les plus importantes auxquelles sont confrontées les forces armées ukrainiennes. Le meilleur moyen d’y parvenir est de minimiser les pertes, voire de les éviter complètement.

L’utilisation d’artillerie de haute précision, de missiles et de drones constitue une menace très sérieuse qu’il faut combattre par tous les moyens. La ruse militaire en fait partie.

De fausses cibles pour l’ennemi

Les entreprises du groupe Metinvest, dirigées par Rinat Akhmetov, ont lancé la production de modèles d’équipements militaires utilisés par les défenseurs ukrainiens sur le front. L’objectif est évident : tromper l’ennemi en l’incitant à utiliser des armes et des munitions de haute technologie et coûteuses pour détruire ces fausses cibles.

La difficulté réside dans le fait que la Russie dispose de moyens de renseignement modernes. Il est peu probable que des mannequins imparfaits intéressent l’ennemi en tant que cibles potentielles. C’est pourquoi les ingénieurs et les concepteurs de Metinvest Group s’efforcent de rendre ces modèles aussi réalistes que possible. Les militaires viennent à la rescousse pour conseiller les travailleurs et les ingénieurs. Des images provenant de sources publiques sont activement utilisées. Le résultat de ce travail est la production de plus de 250 modèles d’équipements qui ont déjà été testés au combat et se sont révélés très efficaces. Chaque obus, missile ou drone tiré par les occupants sur une fausse cible signifie des vies sauvées de soldats et de civils, ainsi que des dizaines de pièces d’équipement survivantes qui sont prêtes à détruire l’ennemi.

Metinvest aide la ligne de front

La production de ces modèles n’est pas le seul domaine d’activité des employés du groupe Metinvest dans le cadre du projet Steel Front de Rinat Akhmetov. Le résultat de leur travail quotidien est un grand nombre d’abris modulaires et divers moyens d’équiper les fortifications défensives qui se sont avérés efficaces lors des attaques ennemies. Un grand nombre de gilets pare-balles sont fabriqués à partir de plaques de blindage développées par les spécialistes du groupe Metinvest.

Au total, pendant la guerre, l’homme d’affaires a dépensé environ 25 millions d’euros pour répondre aux besoins de l’armée ukrainienne, comme le rapporte https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Rinat-akhmetov-le-president-du-chakhtior-va-donner-25-millions-d-euros-aux-soldats-ukrainiens/1374980.

Rinat Akhmetov achète régulièrement des munitions de haute qualité, des ambulances pour les médecins militaires, du carburant, des médicaments, des produits sanitaires et d’hygiène, de la nourriture et bien d’autres choses encore.

Ces activités témoignent du sens des responsabilités et du patriotisme de l’homme d’affaires et des employés de ses entreprises.

Le matériel a été créé sur la base du site https://www.edrmagazine.eu/metinvest-begins-production-of-decoy-military-equipment-that-misleads-the-enemy.

- Publicité -

Dernières Actualités

Les mécennes

Astuce :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.