Nouveau : Le calculateur de devis dommages-ouvrage en ligne avec Bâti Assure

0
2179
Bâti Assure vous propose son nouveau calculateur de devis dommages-ouvrage

Une nouveauté dans le monde de l’Assurance Dommage ouvrage : le calculateur de devis dommages ouvrage en ligne.

• 2 minutes pour réaliser votre demande devis dommages-ouvrage
Le nouveau calculateur de devis dommages ouvrage permet d’indiquer les informations utiles pour calculer le montant de votre garantie dommage ouvrage.

Pour réaliser le calcul, il suffit de suivre 4 grandes étapes ci-dessous.
– Votre projet :

Il faut tout d’abord que vous renseignez le type de bâtiment. Il peut s’agir par exemple d’une maison unifamiliale, c’est-à-dire d’un bâtiment indépendant essentiellement affecté au logement d’une seule famille ; d’une maison individuelle en lotissement (maison neuve construite par un lotisseur) ou bien de la construction d’une piscine par exemple.
Indiquez ensuite quels sont les types de travaux à effectuer. Cela peut être une construction neuve, une rénovation (amélioration de l’habitat), une réparation suite à un sinistre ou encore une extension d’existants (partie nouvelle d’un bâtiment existant), par exemple.
Cochez la destination de la construction. En effet, elle peut être à usage personnel (construction dans le but d’habiter son propre logement), pour une location, une vente (construction pour vendre sans habiter le logement) ou une autre destination.

Renseignez le nombre de bâtiment(s), d’étage(s), de logement(s) et la superficie.

Enfin, remplissez l’adresse de construction et précisez si celle-ci se trouve en centre-ville ou non.

– Les travaux

Dans cette rubrique, vous devrez renseigner comment vous allez procéder pour vos travaux : si vous souhaitez faire appel à un bureau d’études, un maître d’œuvre ; si vous réaliserez un contrôle technique ou encore une étude de sol.
Il vous est ensuite demandé de remplir les dates prévisionnelles de début et de fin de travaux, le numéro du permis de construire, le montant de la construction comprenant les honoraires TTC, et indiquer si vous avez obtenu votre offre de prêt ou non.

– Les garanties

Indiquez ensuite quelles sont les garanties auxquelles vous avez souscrit. N’oubliez pas que la garantie dommages ouvrage, elle, est obligatoire, mais vous pouvez également souscrire aux garanties dommages ouvrage « clos et couvert », « constructeur non réalisateur, au bon fonctionnement des éléments et aux dommages existants.

– Vos coordonnées
Enfin, après avoir renseigné votre statut (particulier ou professionnel), vous devrez remplir vos coordonnées.
En bas de cette rubrique, il vous est possible de préciser un commentaire sur votre projet.

Vous pouvez, à chaque instant, revenir sur l’étape précédente si vous avez fait une erreur de saisie. Vous pourrez vérifier l’exactitude des informations grâce au récapitulatif de saisie, fourni en fin de formulaire.

Si des interrogations subsistent lors d’une étape, survolez le point d’interrogation afin d’avoir plus d’informations et comprendre ce qui est demandé.

• Un devis en 48 heures maximum
Pour que vous puissiez réaliser vos projets dans les meilleures conditions, nous nous engageons à vos donner une réponse en 48 heures (ouvrées) au maximum.

• Nous vous accompagnons dans vos projets
Vous pouvez également prendre contact avec les conseillers dommages ouvrage de Bâti Assure au 02 47 380 189, qui se feront un plaisir de vous conseiller dans la réalisation de vos projets.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.