Programme 3.4.5, une table d'école modulable à volonté !

Voici une nouveau mobilier scolaire design proposé par L’Intégrale d’Agencement, le programme 3.4.5. Une innovation signée C+B Lefebvre.

L’Intégrale d’Agencement est une société spécialisée dans la conception et la distribution de mobilier scolaire, mobilier informatique et mobilier de bureau, ainsi qu’une large gamme d’accessoires. Pour se différencier de la concurrence, Fabien Gerbelot-Barrillon, le gérant, a fait appel à Bruno Lefebvre, de l’agence de design C+B Lefebvre, pour l’assister dans la conception de mobilier scolaire innovant. Une stratégie d’innovation qui permet à L’Intégrale d’Agencement de proposer de nouveaux produits issus de l’éco-conception.

Le Programme 3.4.5, une table d’école modulable

Produit phare du Programme 3.4.5, la table d’école 3.4.5. Une table qui permet, à partir d’une seule forme de plateau, de créer de multiples configurations. Le mobilier scolaire s’adapte au type et à la pédagogie d’enseignement, non le contraire. Il est très facile et rapide de placer les tables en ligne, en U, ou autres pour former des classes classiques. Il est aussi possible de créer des groupes de 3, 4 et 5 personnes (et même plus). Nous parlons de classes dynamiques.

MODULABLE, la forme du plateau permet différentes configurations.

PEDAGOGIQUE, le système de table 3.4.5 offre une nouvelle appréhension de la classe et permet des pratiques multiples d’enseignement. Les tables 3.4.5 prennent en compte les interactions fortes entre les élèves.

ADAPTABLE, la table d’école s’adpate à votre besoin. Vous pouvez changer les configurations rapidement grâce aux repères 3, 4 et 5 inscrits sur les plateaux. Regroupés “les 3” de 3 tables pour former un groupe de 3 élèves, “les 4” pour former un groupe de 4 et “les 5” pour former un groupe de 5…

MADE IN FRANCE, les tables sont conçues te fabriquées en France.

SUR-MESURE: un large choix de couleur est proposé, ainsi que 3 hauteurs de pieds pour s’adapter aux classes de primaire, collège, lycée et université.

La Chaise 3.4.5, la 1ère chaise avec une triple fonction

Le Programme de mobilier 3.4.5 propose la chaise d’école assortie à la table d’école 3.4.5. Véritable innovation également signée C+B Lefebvre, cette chaise d’écolier est la première chaise du marché à proposer une triple fonction.

MULTI- POSITION: il est possible de s’asseoir en laissant le dossier devant ou derrière vous

EMPILABLE: la chaise d’école 3.4.5 est empilable pour faciliter son stockage et optimiser son transport

SE POSE SUR TABLE: elle se pose sur table pour faciliter le nettoyage des sols.

Également fabriquées en France, les chaises scolaires 3.4.5 sont issues d’une démarche d’éco-conception. Un large choix de couleurs est proposé afin de venir en complément des tables 3.4.5.

L’Intégrale d’Agencement n’arrête pas là son développement puisqu’un mobilier informatique est en cours de conception. Il devrait être disponible dans les prochains mois. En attendant, les premiers établissements scolaires équipés du mobilier scolaire 3.4.5 font des retours très positifs sur l’utilisation des tables et des chaises.

Pour en savoir plus:

Accueil


Tel.: 04 79 54 56 15
Mail: contact(a)ia-france.fr

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.ia-france.fr/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.