Il ne reste plus qu’une journée avant le début des Jeux Olympiques de Rio au Brésil. Tout le monde est en pleine effervescence que ce soit du côté des organisateurs ou des athlètes. Et voilà que, cette nouvelle parue sur le blog buzz et lifestyle : Blog Kebello nous interpelle : des officiels du JO ont eu la brillante idée d’égarer les clés du stade de Maracana où va se dérouler l’ouverture officielle des jeux. Mais qu’est-ce qui s’est passé dans la tête de ces officiels ? Auraient-ils reçu trop de pression à l’approche du jour fatidique de l’ouverture des JO ?

En effet, alors qu’ils sont allés visiter le stade du Maracana pour voir comment se déroulent les préparatifs des Jeux Olympiques dans la journée du 03 août, quelques officiels se sont rendus compte qu’ils n’avaient plus les clés du stade en leur possession. Donc, ils ont dû faire appel aux employés du stade pour les faire entrer. Mais par quel moyen s’il vous plaît ? Tout simplement en coupant la grille du stade à l’aide d’une pince coupante. Quelle brillante idée ! Et les gens n’ont pas attendu pour immortaliser ce moment en vidéo bien évidemment.

Cependant, après cette brillante idée de découper les grilles du stade à l’aide d’une pince coupante, il y a autant de questions que bon nombre de gens se posent en rapport au bon déroulement des JO. Qu’en est-il de la sécurité durant le déroulement des JO ? Cette grille sectionnée sera-t-elle rapidement remplacée ou va-t-elle attendre que les JO se terminent. Si elle ne sera pas remplacée, comment les organisateurs vont faire pour gérer l’entrée au stade ? Les gens ne vont-ils pas profiter de cette partie de la grille pour s’y faufiler doucement ?

Mais bon, nous verrons tout cela le jour J au moment du début des Jeux Olympiques. En attendant, rions un peu en pensant à cette histoire drôle ou en regardant la vidéo tout simplement.

Source de l'article :

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE