Béton ciré Cacao

Béton et béton ciré reposent bien sur une origine commune : en termes de nom, c’est avéré comme l’est une lapalissade…
Mais c’est l’unique chose qu’ils vont avoir en commun tout au long de ces quelques lignes.
Sous l’angle esthétique en tout cas, parce que dès lors que l’on s’intéresse à leur constitution fondamentale, des similarités apparaissent effectivement !

Mais ce qui importe ici et aujourd’hui, est cependant de répondre à la question du : “pourquoi le béton de type ciré est-il un des matériaux les plus appréciés concernant la construction et la rénovation de murs, de façades et par dessus tout, de sols” ?

Un matériau de déco bon à tout faire !

A l’opposé de ce que son nom peut laisser envisager, le béton dit ciré n’est pas pâle et gris uniquement !
Les surfaces intégrant du béton de ce type profitent sans aucun doute d’un renouveau et d’un regain d’originalité et de brillance !
Prenons le risque d’offusquer les routiniers portant aux nu le carrelage et autres enduits appartenant au passé…
Oui, le béton dit ciré est bourré de beauté et indéniablement tendance !
Il s’accorde merveilleusement bien avec l’intégralité des envies en matière de décoration !

 

Quelles ressources en ligne pour se faire une idée de ce matériau ?

L’opportunité d’entrapercevoir les richesses liées à l’emploi du béton que l’on travaille de façon à lui donner un aspect ciré (quelle que soit sa destination) est faite à toutes les personnes captivées par ces quelques lignes en faisant une halte sur http://www.ibeton.fr.

Distant de la rudesse esthétique de son cousin le béton, le béton que l’on a ciré présente l’intérêt d’un potentiel de nuances très large, n’ayant d’obstacle d’exploitation que l’imaginaire de la personne qui en fait usage !
Notons pour exemple que le béton ciré, dans le cadre de sa palette élargie d’emploi, peut tout à fait être utilisé dans le cadre de la conception de mobilier aussi bien d’intérieur que d’extérieur !

Que ce soit en rénovation ou en pose initiale, ce formidable enduit, association de poudre, de sable fin de rivière, de marbre, de chaux, d’argile et d’eau auxquels auront été ajoutés résine et pigments, ce qui permet d’en améliorer la résistance, s’émancipe esthétiquement parlant en vertu de l’emploi d’une cire ayant pour but de le rendre singulièrement sirupeux.

Comme beaucoup d’autres avant vous, il n’y a pas de doute sur le fait que vous serez conquis par ce type d’enduit tendance !

Le site référencé ici est disponible à cette adresse :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.