Lyon est une ville qui a de la chance

Cette ville est en effet privilégiée puisqu’ elle est la seule à pouvoir profiter d’une entreprise proposant de mettre à la disposition de toutes les personnes, qu’elles soient professionnelles ou particulières, une voiture de luxe avec chauffeur pour un prix ridiculement bas.

Les VTC se sont particulièrement démocratisés ces derniers temps, au grand damne des chauffeurs de Taxi qui continuent à faire des manifestations pour les éradiquer. Mais ces sociétés sont bien là, avec tous leurs avantages et leurs prix ultras compétitifs.

Des services plus agréables que ceux des bus, un dévouement plus agréable que celui d’un taxi, un respect du client et des prestations irréprochables, voici ce qui qualifie en quelque sorte cette entreprise vtc lyon est adulée et souvent recommandée par la plupart des citoyens Lyonnais. Mais qu’en est-il réellement de ce genre de services ?

Une société qui respecte le client

Le principe est simple, rapide et efficace. Il vous permet de commander en quelques minutes, la mis à votre disposition d’un véhicule de luxe, habituellement une Berline, avec un chauffeur qui vous sera entièrement dévoué et dont les consignes sont de vous amener d’un point A à un point B sans que vous ayez le moindre souci et surtout, en ayant l’impression que le parcours est passé très vite.

Pour cela, toutes les options sont bonnes. Bouteille d’eau fraîche pour vous hydrater, journal du jour pour dévorer les informations de la matinée, connexion internet WiFi pour pouvoir lire vos mails pendant le trajet ou utiliser votre ordinateur portable, ou tablette numérique. Et surtout de l’humain pour une prestation de vtc pas cher.

C’est la touche personnelle qui fait râler particulièrement les chauffeurs de Taxi sur Lyon puisque ces services sont accompagnés d’un relationnel et d’une touche de chaleur humaine que sont incapables d’offrir les chauffeurs de taxi qui considèrent bien souvent, il faut l’avouer, les clients plutôt comme de la marchandise à transporter d’un point à un autre. C’est ici, en plus du fait que vous avez droit à toutes les petites attentions citées avant, que tout se joue dans cette sorte de guerre fratricide entre chauffeurs.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.