prefecture carte grise

Peut-on encore aller en prefecture pour établir sa carte grise ?

La réponse est Oui.et Non...

Curieuse réponse me diriez-vous ?!

En effet depuis 2 ans,le gouvernement a décidé la mise en place du Plan Préfecture Nouvelle Génération(PPNG), donc un ni oui ni non .

Les agents du service public n’ayant plus la possibilité d’enregistrer votre demande d’immatriculation en Préfecture, dans le fichier informatique du Ministère de l’intérieur, ils leurs restent la possibilité de vous accueillir.

Désormais, les agents du service public vous ferons profiter de points numériques tout neuf.
Pour répondre à plus de public et moins de services, vous n’avez plus besoin de poser votre demi journée et d’attendre dans les longues files d’attente.

Cette fois ça y est vous en rêviez, il n’y a plus de file d’attente en Préfecture !

Désormais fini l’attente, place à la patience !

Les agents préfectoraux vous attendent avec impatience et et sont disponible pour vous donner une mini formation nécessaire à leurs métiers des cartes grises et vous apprendre a vous connecter sur internet auprès de l’ANTS.

SVP arrêtez de sourire derrière votre écran, car cette formation gratifiante est sérieuse, vous allez apprendre un nouveau vocabulaire en Préfecture,Ouh…la..,télé-démarche en ligne, ANTS, SIV , certificat de cession, France connect, instructeur etc…et en plus c’est vous qui ferez le travail et direz merci.


Oui depuis 2ans une carte grise sa se mérite!

Pour les objecteurs de conscience ,qui ne souhaitent pas obtenir cet apprentissage offert par l’administration au métier de la carte grise.

Aussi à ceux qui ne souhaite pas rajouter non plus sur leurs Curriculum Vitae cette formation de la carte grise ,il existe une alternative qui existe depuis 7 ans .

Voici le moyen d’utiliser le service prefecture carte grise sans se déplacer.

Comme son nom l’indique carte grise préfecture est un partenaire privé est habilité par la Préfecture et sous contrat avec l’État pour établir votre démarche en votre nom, au même titre que l’ancien service des Préfectures et la nouvelle ANTS.

Même si il s’agit d’un service payant de quelques dizaines d’euros (TTC sourire compris), vous serez dispensé de la formation aux métiers de l’immatriculation des véhicules, vous aurez quelqu’un que vous pourrez joindre facilement, et n’aurez pas besoin d’attendre de longues semaines que votre véhicule soit en règle. (satisfait ou remboursé)

En général chez un professionnel habilité il faut compter de 48 a 72 heures maximum, pour immatriculer votre voiture.

Allez visiter la page immatriculation ants changement de propriétaire de voiture chez ce prestataire pour obtenir un devis détaillé et immédiat de votre carte grise.

De plus vous pourrez profiter du paiement en 3 ou 4 fois par carte bancaire afin de vous aider a mettre en règle votre véhicule dés aujourd’hui sans déséquilibrer votre budget mensuel.

A ceux qui se souviennent et n’ont pas envie d’avoir a faire à une machine et préfère un échange humain et sympathique pour immatriculer son véhicule tapotez sur Ggle , carte-grise-prefecture.com

Vous pouvez commentez aussi cet article ci dessous et nous donner votre avis.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse :

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.