massage naturiste

Actuellement, de plus en plus de salons de massage proposent le massage naturiste. La demande est forte aussi bien auprès des hommes et des femmes, car ce type de massage propose plusieurs bienfaits pour le corps et pour l’esprit. Si vous vous intéressez au massage naturiste, avant de franchir le salon, découvrez d’abord ses différents avantages.

C’est quoi exactement le massage naturiste ?

Le massage naturiste est différent des autres types de massages, car il se pratique nu. Le masseur et le massé ne portent aucun vêtement, mais cette nudité n’implique en aucun cas des relations sexuelles. On trouve différents types de massage naturiste. Il y a le massage nuru qu’on pratique avec des huiles particulières, le massage body body ou corps contre corps, le massage à la bougie pour une ambiance érotique et le massage à quatre mains avec deux masseuses ou masseuses pour décupler le plaisir. Mais qu’importe, le massage naturiste est un massage comme tous les autres massages, il agit sur l’ensemble du corps. En plus de détendre, il éveille les sens et la libido.

Bien-être et détente

Le massage naturiste consiste à faire des touchers doux et souvent fermes sur le corps nu, et ça appelle à la relaxation totale. De plus, le bien-être est accentué par l’ambiance zen et cosy avec les lumières tamisées, les bougies parfumées et la musique berçante. Quand le corps est complètement détendu, les neurotransmetteurs sont activés, et ça permet d’évacuer les tensions musculaires, le stress, les problèmes du quotidien… À chaque caresse du masseur, le corps est libéré, et la tête se vide. On sent, on est stimulé, et on vit avec intensité chaque effleurement, chaque contact et chaque geste. C’est un excellent et puissant antistress naturel. De plus, le fait de ne rien porter apporte une grande sensation de liberté, le corps n’est plus serré par les habits, et ça permet d’apprécier plus le contact physique.

L’éveil du désir sexuel

Le massage naturiste puise son origine de l’érotisme sans qu’il y ait un acte sexuel. La séance permet de réveiller les désirs. Avec les gestes ciblés, le massé redécouvre son corps. À la fin du massage naturiste, la sensibilité charnelle et physique est développée ainsi que la faculté à éprouver du plaisir par des caresses. Le massé pourra facilement aussi contrôler ses désirs et comprendre et écouter ceux de son ou sa partenaire. Le fait d’être nu avec une autre personne nue permet également d’effacer progressivement les préjugés et les tabous. Le massé va ainsi accepter facilement son corps tel qu’il est. Le massage naturiste est une grande expérience à vivre afin de découvrir son corps et de vivre une véritable évasion.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.