La grande diversité d’établissements donne au client un large éventail de choix ou de solutions à des coûts de gestions intéressants et bas. Pour un choix facile de souscription à un compte bancaire en ligne, les futurs clients peuvent utiliser le comparateur de banques en ligne.

Qu’est-ce qu’un comparateur de banques en ligne ?

L’utilisation d’un comparateur en ligne en plus d’être gratuit simplifie la recherche ou le choix d’une banque répondant aux critères de prix, de services et de placement que les futurs clients peuvent se fixer. Pour cela 2 minutes suffisent pour environ 180 banques. Avec pour seule condition un questionnaire à renseigner en ligne, donnant un accès direct à un grand nombre de banques en ligne à des prix bien plus bas que de coutume : vous pouvez utiliser le comparateur Pricebank.

La banque en ligne pour une gestion efficace de ses comptes 

La création d’un compte bancaire en ligne ne nécessite que quelques minutes. Tout futur adhérent devra télécharger les pièces justificatives et les transmettre à la banque choisie. La vérification des documents et informations, à la création du compte se fait par un conseiller. Une nouvelle carte bancaire lui est transmise quelques jours après par la poste. Un conseillé est disponible comme pour une banque classique avec une plage horaire bien plus grande. A l’opposé des banques classiques des applications de gestion de comptes sont mise à la disposition des adhérents. Pour leur bien-être nombreux sont les Français qui envisagent de changer de banque à cause des divers avantages que proposent les banques en ligne : le coût plus ou moins élevé des services bancaires (8 ou 10 euros/mois) ; la carte bancaire à 45 euros/ans, la carte haut de gamme à 135 euros/an des banques classiques et la gratuité des opérations bancaires en ligne sont un atout majeur pour les banques en ligne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.