Site de préparation au code de la route.

Plus besoin de vous rendre à l’auto-école pour vous entraîner au code de la route : grâce à son site preparation-code.fr, l’auto-école Wagner à Bouzonville vous propose de vous entraîner au test du code de la route de chez-vous.

L’auto-école Wagner à Bouzonville vous propose de découvrir ses différentes gammes d’entraînement au code de la route sur son site preparation-code.fr. Ces différents produits vous permettront ainsi de vous entraîner à l’examen du code de la route de chez vous sur l’écran de votre choix. En effet, que vous préfériez vous entraîner sur votre ordinateur, votre téléviseur et même votre smartphone, l’auto-école Wagner vous propose une solution adaptée à votre besoin.

Sur ordinateur :

  • Le Pass Rousseau : ce produit vous donne accès à plus de 2400 questions en ligne, vous permettant ainsi de faire plus de 60 séries de code comme à l’auto-école.
  • Prepacode ENPC : cette solution va vous permettre de progresser à votre rythme et ainsi vous préparer au passage de l’examen du code de la route.

Sur téléphone et tablette :

  • Freetest Mobile : ce produit va quant à lui vous permettre de vous entraîner à l’examen du code de la route directement sur votre téléphone portable.

Sur votre téléviseur :

  • Dvd d’entraînement au code de la route « Training Code » : Cette gamme de DVD est bien plus qu’un DVD classique d’entrainement à l’examen du code de la route. A partir de votre dixième série sur ce DVD, celui-ci va détecter vos erreurs récurrentes et va vous proposer des tests reprenant ces erreurs pour vous permettre d’éviter de les reproduire.

Choisir les solutions de preparation-code.fr vous permet d’avoir accès à des cours identiques à ceux passés dans la plupart des auto-écoles de France et ainsi mettre toutes les chances de votre côté pour passer votre code de la route sans stresser.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.codesrousseau.fr

1 commentaire

  1. J’ai essayé de passer le code avec le nouveau système 2016… quelle catastrophe, pratiquement personne de ma session ne l’a eu ! J’espère que les soucis seront réglés car j’ai envie de pouvoir conduire pas trop tard 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.