Trouvez votre veste mi-saison tendance

Au début de l’automne, les températures de l’après-midi sont encore clémentes et trop chaudes pour porter un gros manteau. C’est donc le moment idéal pour sortir son perfecto et sa veste légèrere de son dressing. Alors quelle veste choisir lors de la mi-saison ?

 

La veste en cuir, pourquoi on l’adore

La veste en cuir est un intemporel à avoir absolument dans son dressing. Pratique et stylée, elle s’adaptera à l’ensemble de votre garde-robe et ajoutera une touche rock à n’importe laquelle de vos tenues. Pour une tenue casual réussie, on la porte avec un jean, un T-shirt à message et des baskets. En hiver, on rajoute un pull oversize en maille à sa tenue et une grosse écharpe pour se tenir chaud. Pour un petit côté rock, portez-la par-dessus une robe à fleurs ou en dentelle et avec une paire de bottines à boucles. La veste en cuir est une veste légère pratique et stylée pour la mi-saison même si, parfois, il est bon d’essayer d’autres pièces pour varier les styles. Si vous êtes en manque d’inspiration ne tardez pas à jeter un œil à la boutique Cherry Flower où vous serez assurée de trouver des pièces tendances et uniques !

 

La Surchemise, une alternative stylée à la veste en cuir

Même si la veste en cuir est une pièce tendance à porter sans modération durant la mi-saison, d’autres matières ont-elles aussi la côte. On craque pour les surchemises en laine ou en velours côtelé qui savent réchauffer un look en un clin d’œil. En automne, on craque pour des surchemises avec un joli imprimé à carreaux, à porter par-dessus son jean ou son pantalon noir.

 

La veste légère style Trench coat

Le Trench-coat est une pièce phare de la mi-saison qui conviendra à toutes les morphologies. On craque pour le grand classique de couleur beige, qui se mariera avec style avec l’ensemble de votre garde-robe. Portez-le avec un jean, un gros pull et un bonnet durant l’automne, pour un look des plus stylé.

En automne, il est aussi possible de porter un manteau à la matière plus légère, de coupe longue ou Oversize, avec une belle écharpe et un sac à main ceinture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.