12.7 C
Paris
jeudi 25 avril 2024
AccueilInternetQuelles sont les nouveautés d’adLeave ?

Quelles sont les nouveautés d’adLeave ?

Date:

Articles en Relation

Construire un abri pour son BBQ

La création d'un abri pour votre barbecue n'est pas...

Comment bien préparer un roadtrip

Un roadtrip parfait commence par une préparation minutieuse. Que...

Comment l’assurance professionnelle peut sauver votre entreprise des crises financières

Dans un contexte économique marqué par l'incertitude, l'assurance professionnelle...

Choisir une application de paris sportifs : les avantages à considérer

La popularité des applications de paris en Côte d'Ivoire...

Tous les éditeurs de sites web rencontrent la même problématique : Comment monétiser son site proprement et intelligemment ?
La régie adleave.com s’est penchée sur la question en analysant les besoins de chacun des acteurs du web afin d’apporter une solution complète et performante.

La concurrence est rude sur le web et les internautes peu patients.
Certaines bannières perturbent l’expérience utilisateur, tout comme le surplus de publicités.
Les formats de la régie ont été réfléchis pour respecter la navigation des internautes, offrir de la visibilité aux annonceurs et de belles rémunérations aux éditeurs.
Ainsi, le format adLeave se déploie en haut de page lorsque l’internaute s’apprête à quitter le site. Il s’agit de proposer une publicité ciblée à l’utilisateur lorsqu’il est le plus réceptif.
AdLeave commercialise un nouvel espace publicitaire, sans empiéter sur les formats existants. Elle permet donc de générer des revenus supplémentaires.

En plus d’une navigation fluide, la rapidité de chargement des pages web est un autre critère primordial.
Et les utilisateurs ne sont pas les seuls à en tenir compte. Les moteurs de recherche ont également quelques exigences pour référencer un site.
C’est pour cela que la régie adLeave propose un script unique pour diffuser tous ses formats, en asynchrone, optimisé pour ne pas ralentir le chargement des pages.

L’éditeur, quant à lui, souhaite garder le contrôle sur sa stratégie de monétisation. AdLeave propose des options, telles que le paramétrage d’un RPM cible et d’un passback. Ainsi, l’éditeur peut optimiser le rendement d’un espace publicitaire existant, sans être contraint de rajouter une nouvelle bannière.
Et pour que la monétisation d’un site ne se fasse pas au détriment de la fidélisation de son audience, le format adLeave propose d’intégrer en passback un flux RSS pour faire de l’auto-promotion.
Une accroche personnalisée permet d’envoyer un dernier message aux internautes quittant le site afin qu’ils lisent un dernier article ou participent à un jeu concours.

Mais un format innovant ne suffit pas !
Pour les annonceurs, de plus en plus sélectifs dans le choix des sites qui diffusent leurs marques, il est nécessaire de cibler et de proposer une publicité en adéquation avec les centres d’intérêt de l’utilisateur, et non plus avec la thématique du site.
La technologie de prédiction d’adLeave permet d’acheter en programmatique.
Ainsi, les grands comme les petits sites peuvent accéder à ce nouveau mode d’achat, en temps réel et en fonction des profils de chaque internaute !

Au cours de ces 2 dernières années, le format adLeave a été intégré sur plus de 1000 sites web et a enregistré une croissance exponentielle de son chiffre d’affaire.
Ce nouveau format plaît par son originalité et son modèle de rémunération au CPM.
L’équipe d’adLeave reste à l’écoute des besoins de ses partenaires et des internautes pour apporter des solutions face aux contraintes de la publicité digitale.
Découvrez par vous-mêmes les avantages de la régie adLeave ! Rendez-vous sur adleave.com.
Inscription gratuite – Sans engagement de durée – Intégration rapide

- Publicité -

Dernières Actualités

Les mécennes

Astuce :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.