Pour rester compétitives sur le marché, les entreprises et marques ne cessent de mettre en œuvre des stratégies pour booster leur visibilité. Vous l’avez compris et ne cessez d’investir dans les posts it publicitaires, panneaux publicitaires, médias et autres outils de communication street-marketing. Très bien !  Mais, saviez-vous que pour dominer la concurrence et offrir plus de visibilité à votre marque, il est impératif d’investir dans les solutions publicitaires innovantes ? Comme offrir aux clients et potentiels clients des accessoires personnalisables ? Voici une liste d’articles à même de booster votre visibilité.

Les lunettes solaires

La lunette solaire est un accessoire à la fois tendance et décontracté pour protéger les yeux des rayons ultra-violets et de la poussière. Disponible en plusieurs couleurs et montures sur Maxilia, elle rend chic et permet de compléter le style vestimentaire. Faisant partie des accessoires les plus utilisés en été, surtout à la plage, vous pourrez la personnaliser à l’image de votre marque, et l’offrir à vos clients et prospects. En la portant, elles propageront l’image de votre marque tout simplement.

Les sacs

Bien qu’il soit classique, le sac reste un accessoire tendance pour promouvoir une marque et ses produits. Il en existe plusieurs modèles, chacun étant adapté à une utilisation particulière. L’objectif reste le même : les personnaliser en inscrivant sur les faces, soit votre logo, votre slogan, vos produits ou services clés… Vous veillerez à ce qu’il ait une harmonie entre couleurs, dimensions des illustrations et tailles des écrits, de sorte que le rendu retienne l’attention de quiconque pose le regard sur le sac. Il peut s’agir des sacs promotionnels (sac en tissu, en papier, sac jute…), des sacs de voyage pour ranger « le nécessaire pour une détente à la plage », des sacs à dos ou sacs de sport… On n’oublie surtout pas les emballages de livraison customisés. Offerts, ces sacs vous permettront d’améliorer l’expérience client et par conséquent, de fidéliser vos clients et de conquérir le cœur de nouveaux prospects.

Les casquettes

La casquette est un accessoire tout aussi utile que le parapluie. L’été le confirme, puisqu’elle couvre la tête d’hommes et femmes, enfants, jeunes ou adultes, que ce soit à la plage, dans la rue, pour se protéger des rayons solaires qui tentent de brûler le sommet de notre tête si tendre. Alors, pour communiquer à une grande audience sur votre entreprise, quoi de mieux que de la personnaliser et de l’offrir aux clients ? En tous cas, vous ne pourrez vous en passer en été, si vous souhaitez gagner en visibilité.

Des bikinis pour aller à la plage

La plage est un endroit assez convoité par la population en été. Alors, pour séduire le cœur de nouveaux clients, n’hésitez pas à personnaliser les bikinis avec votre effigie et l’offrir à vos clients. Saviez-vous que le cerveau humain éprouve le malin plaisir à remarquer tout naturellement un bikini à la plage ou la piscine ? Profitez-en pour le personnaliser. Indéniablement, ils vous feront gagner de nouveaux clients, gage de l’accroissement de votre chiffre d’affaires.
Le site référencé ici est disponible à cette adresse :