Règles d’investissement dans la crypto-monnaie pour les débutants

0
255

L’achat de crypto-monnaies est l’un des moyens les plus prometteurs d’investir de l’argent aujourd’hui. Et pas en vain. Après tout, au cours de la dernière décennie, la crypto-monnaie a été caractérisée par une croissance constante. Si vous êtes nouveau dans le domaine de l’investissement, vous devez d’abord vous familiariser avec les informations de base sur les crypto-monnaies, en particulier sur les bitcoins, et les principes de base de l’investissement.

Investir dans la crypto-monnaie: que doit savoir un nouvel investisseur?

Ainsi, le sujet de l’investissement dans la crypto-monnaie et de l’achat de bitcoins est très populaire ces dernières années. De plus, il existe aujourd’hui une tendance selon laquelle les investisseurs traditionnels envisagent de plus en plus d’investir dans la crypto-monnaie. Pour que votre investissement soit rentable, vous devez connaître les règles de base, ce qui est également important si vous souhaitez rencontre femme pour mariage sur un site de rencontre. Soit dit en passant, les rencontres sur Internet sont aujourd’hui aussi les réalités de notre monde. Voici donc les principes de base que tout débutant devrait connaître.

1. Déterminez le montant que vous pouvez investir sans compromettre votre quotidien.

Il est très important que les fonds investis (en cas de perte) n’affectent pas votre quotidien. Si vous investissez dans le bitcoin, sachez que l’argent que vous y dépensez ne doit pas affecter la qualité de votre vie, et plus encore, n’investissez jamais l’argent du fonds pour le logement, l’alimentation et la santé. Vous ne devriez jamais investir de l’argent sans lequel vous ne pouvez pas payer les frais de base de la vie.

2. Investissez le montant d’argent que vous pouvez perdre sans regret.

Bien sûr, investir dans la crypto-monnaie est l’un des moyens prometteurs d’investir de l’argent. Cependant, personne ne peut vous garantir un profit à 100 %. Par conséquent, il convient de déterminer immédiatement la taille du montant que vous pouvez perdre sans le moindre regret. Ce sera votre limite d’investissement.

3. Analysez la situation du marché de l’investissement.

Vous devez savoir comment fonctionne cette crypto-monnaie, quelle est son histoire, quelle est sa nouveauté, pourquoi est-elle mise sur le marché. Regardez la dynamique des prix au cours de la semaine ou du mois. Suivez le taux de bitcoin en temps réel. Les traders expérimentés savent que cela a sa propre régularité.

Étudiez les tendances du marché, les mécanismes qui sont à l’origine des processus de marché, la psychologie des autres investisseurs (tout d’abord, ce qui les motive). Bien sûr, c’est bien si vous avez de l’expérience en trading, sinon, vous devriez étudier les fondements théoriques et les caractéristiques de ce type d’investissement. Il est également important d’étudier l’expérience d’autres investisseurs. La collecte d’informations dans ce cas est la clé d’un investissement réussi de vos finances.

4. Consacrez du temps à l’apprentissage et au développement personnel.

Les nouvelles connaissances sont un investissement direct dans l’avenir. Prenez le temps d’apprendre de votre expérience, posez des questions à d’autres investisseurs, visitez des sites Web dédiés et revérifiez toutes les informations que vous obtenez. Collectez votre propre base de connaissances qui fonctionnera uniquement pour vous !

5. Choisissez des stratégies.

Une question importante est le choix de la stratégie d’investissement. C’est la base sur laquelle repose le processus d’investissement de l’argent. Dès le début, il est préférable de choisir une stratégie de base et, si nécessaire, de la modifier en fonction de vos intérêts et de vos capacités. La stratégie est importante, car un seul succès dans le domaine de l’investissement ne fonctionnera pas.

6. Le choix de la crypto-monnaie.

Si possible, vous devez diversifier les investissements – investir une partie du capital dans des devises fiables et éprouvées comme BTC, et investir dans une crypto prometteuse, mais pas encore largement promue.

7. Contrôlez vos émotions et évaluez sobrement la situation.

Dans le cas de la finance, c’est l’un des principes fondamentaux d’investissements réussis. Vous ne devriez jamais investir de l’argent sous l’influence de la passion et des émotions. Analysez, collectez des informations, suivez l’actualité dans le domaine de l’investissement. Et le plus important – tenez compte de votre argent et des bénéfices probables.

8. Fixez vos bénéfices.

Chaque investisseur novice doit toujours contrôler ses profits. Compter et fixer est l’un des principes les plus importants d’un investissement réussi.

Donc, vous connaissez maintenant les principales règles et principes d’un investissement réussi dans la crypto-monnaie. Les investissements sont toujours un risque. Par conséquent, n’oubliez pas ces principes de base et contrôlez vos émotions. Et oubliez la rage!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.