Peu de temps après son lancement en Autriche, la start-up annonce sa prochaine étape. Le nouveau marché en ligne international pour les biens et les entreprises dans le secteur de l’hôtellerie et de la restauration, présentera à partir du 20 mars, aux citoyens luxembourgeois, sa nouvelle plateforme.
Les annonces peuvent être publiées sur la plateforme en trois langues (anglais, allemand et français). Sebuyo invite dès à présent ses utilisateurs luxembourgeois à se pré-enregistrer en ligne.
Comme pour tous les autres pays, durant la phase de lancement, les utilisateurs luxembourgeois pourront bénéficier d’une offre de bienvenue: La mise en ligne gratuite de toutes leurs annonces sur la plateforme pendant 3 mois.
L´objectif du fondateur (Laas Wilhelm, 30 ans) est de faire connaitre Sebuyo au Luxembourg.

Informations générales sur la plateforme en ligne:
Sebuyo est une nouvelle plateforme en ligne internationale, discrète et indépendante pour les biens et les entreprises dans le secteur de l’hôtellerie et de la restauration. Sur la plateforme vous pourrez trouver des biens en Allemagne, en Suisse, en Autriche ou au Luxembourg, dans 16 catégories différentes, ce qui permet une plus grande visibilité. Sebuyo permet aux vendeurs et futurs acheteurs de communiquer directement entre eux.
La plateforme Sebuyo est adaptée aussi bien pour les particuliers qu’aux sociétés de courtages et autres professionnels de l’immobilier.
Ce qui fait la particularité de Sebuyo aujourd’hui c’est son côté international, ses partenaires de renom et surtout le renonciation à toute commission lors de la transaction.
Les agents immobiliers et les agences qui cherchent à toucher un public européen plus large, peuvent grandement profiter de leur adhésion à Sebuyo. Sebuyo offre une occasion unique d’exporter les biens au-delà des frontières et à des conditions exceptionnelles sur la plateforme. Cela permettra de toucher une plus vaste clientèle.
Après la phase d’essai gratuite dans un nouveau pays, la plupart des gains sont générés grâce aux frais de mise en ligne des annonces. Actuellement, la société est exclusivement financée par les capitaux propres. L’équipe actuelle se compose de cinq membres (y compris le fondateur) jeunes et très motivés qui veulent faire décoller la start-up.

Produits et services:
Une fois que les utilisateurs se sont inscrits sur la plateforme, ils ont accès à des fonctionnalités variées et à de nombreux biens. Les annonces trouvées peuvent être enregistrées dans des listes de favoris. Cet enregistrement vous permet également de rajouter une option de notification qui vous alerte dès qu’un bien, correspondant à votre recherche, est mis en ligne.
Bien entendu, en cas de besoin la start-up garantit une publication discrète et professionnelle des biens mis en ligne.
Pour qu’un utilisateur puisse publier une annonce, il devra acheter des Crédits Pin Sebuyo. En utilisant ces crédits sur une annonce, cela permet d’activer les différentes options et services de publication.
Selon le type de crédit, il existe trois différentes offres: Light Pin, Basic Pin et Premium Pin.
Pour les agences de courtages, les agents immobiliers ainsi que les particuliers qui possèdent de nombreux biens, Sebuyo offre la possibilité de mettre en ligne les annonces directement grâce à un logiciel de gestion des biens. Cette insertion n’est possible que si le logiciel existant est compatible avec le format Openlmmo. Sebuyo a pu s’entourer de fournisseurs de logiciels ce qui permettra donc une meilleure compatibilité des logiciels dans le futur.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : https://www.sebuyo.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.