Envie de moyens de paiement fluides, sécurisés et économiques ?
Les comptes de paiement lancés par la startup Sogexia sont fait pour vous !
La startup lyonnaise part à l’assaut du marché bancaire avec SmartPay et Business.
Il s’agit de comptes de paiement innovants pour réaliser des transactions financières au quotidien : virements, achats, retraits, prélèvements automatiques…
A la différence des autres acteurs opérant sur ce créneau l’entreprise a décidé de développer sa propre plateforme monétique afin de pouvoir imputer les transactions en temps réels. Cela signifie que les clients n’auront plus à subir de délais entre un paiement et un débit sur le compte. Cette subtilité permet d’empêcher les découverts puisqu’il n’est pas possible de dépenser plus d’argent que celui qui est disponible sur le compte.
Il n’y a donc naturellement plus de frais cachés ni de mauvaises surprises pour les clients les plus dépensiers. La transparence est au cœur de la proposition de valeur de l’entreprise Sogexia. Les coûts sont clairs et attractifs pour les clients.
L’entreprise a développé un outil qui permet aux clients les plus rigoureux de catégoriser les dépenses au quotidien. Il est ainsi possible d’avoir en un clin d’oeil la répartition de son budget journalier, mensuel ou annuel. Cette fonctionnalité est parfaite pour ceux qui veulent gérer leur budget au plus près.
Autre nouveauté : la carte Sogexia donne droit à des réductions au sein d’un réseau de marchands partenaires à travers Sogexia Club. Il s’agit d’un système permettant d’engranger de l’argent à chaque achat réalisé en ligne à partir de Sogexia Club.
Et les entreprises n’ont pas été oubliées. Grâce à Sogexia elles gagneront du temps dans le traitement des factures et des notes de frais grâce à un outil qui permet de lier les factures aux dépenses.
Un service client basé en France, à Lyon est là pour répondre aux questions des clients et les accompagner dans la transition vers les services de paiement du 21ème siècle. Il se fera un plaisir à écouter vos suggestions quant à l’évolution de ses services. La satisfaction des clients et la compréhension fine de leurs attentes est au cœur de la réussite d’une entreprise comme Sogexia.
Prêt à tenter l’expérience ?

A propos
Depuis 2010, Sogexia est la première FinTech française actant en tant qu’opérateur de services de paiement et de monnaie électronique et gère à l’international une grande plage de solutions innovantes, en nom propre et sur-mesure : comptes de paiement, cartes de débit et prépayées, paiement mobile et services additionnels. Sogexia propose ses services aux particuliers, institutions publiques et entreprises de tous secteurs d’activité et compte parmi ses clients des références tels que Renault, Johnson & Johnson, Mauboussin ou encore NRJ.
Sogexia n’est pas une banque mais intermédiaire en services de paiement, autorisée par l’ORIAS et supervisée par l’Autorité de Contrôle Prudentielle de la Banque de France. Un statut permettant de gérer l’ensemble des opérations monétiques à l’exception des fonds déposés par les clients, séquestrés auprès de BNP Paribas et Raphaels Bank.
Plus d’informations sur : www.sogexia.com

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : https://www.sogexia.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.