Squoring Technologies

Les deux sociétés toulousaines ont signé un accord de partenariat sur leurs deux offres produits respectives Squore et Semios for Requirements. L’objectif de ce rapprochement est de permettre aux clients des deux sociétés de bénéficier de leur complémentarité sur les outils d’ALM.
Pour cela Squoring et Prometil ont créé deux nouvelles solutions pour répondre aux problématiques spécifiques de l’ALM :
– Les résultats d’analyse de l’outil Semios de Prometil peuvent maintenant être automatiquement intégrés dans l’outil Squore « ALM Analytics » dédié au pilotage de la qualité et de la performance des développements logiciels et systèmes. Squore complète ainsi sa couverture du cycle de vie des projets en intégrant dans ses modèles d’analyse des indicateurs précis et pertinents sur la qualité des exigences.
– Prometil est partenaire agréé par Squoring pour la prestation de conseils et services autour de l’outil Squore, de l’aide à la définition de référentiels qualité à la configuration des modèles d’analyse Squore afin d’y intégrer des indicateurs de performance personnalisés. L’intégrateur toulousain de solution d’ALM apporte son savoir-faire pour intégrer la solution Squore dans l’environnement et le système d’informations du client et également assurer son maintien en condition opérationnelle. En parallèle, Prometil accompagne les clients en amont de leurs projets afin de construire avec eux les indicateurs Ingénierie Système.

En bref :
Depuis sa création en 2010, Squoring Technologies s’est imposé comme le spécialiste des solutions de pilotage de la qualité et de la performance des développements logiciels. Déjà adopté par de grandes entreprises industrielles comme Alstom, Continental, DCNS, Sagem, Schneider Electric ou Thales, son outil «Squore for Software and ALM Analytics», collecte, analyse et agrège en indicateurs pertinents et exploitables l’ensemble des données produites pendant le cycle de vie de production des logiciels pour évaluer et optimiser la performance des projets, le respect des processus et la qualité des livrables. Les Directions Informatiques gagnent en performance et en maturité tout au long du développement de leurs systèmes logiciels, avec à la clé plus de fiabilité pour les matériels et les utilisateurs, et une plus grande durée de vie du patrimoine applicatif des entreprises.

Depuis sa création, en 2007, Prometil a eu à coeur de mettre en place les concepts de Responsabilité Sociale des Entreprises et de créer une société de services mêlant expertise technique, agilité et confiance. Pour accompagner au mieux ses clients, Prometil regroupe aujourd’hui 5 marques et offres basées sur l’intelligence collaborative et ses trois métiers Agilité, Mobilité et Ingénierie Système. Chaque marque dispose de son équipe dédiée pour garantir la plus grande efficacité et prise d’initiatives. Prometil a pour but de toujours aller plus loin dans la culture de l’autonomie et de l’innovation de chacun. Avec son produit Semios for Requirements, déjà adopté par Liebherr, la DCNS, Airbus Defense and Space, Prometil a à coeur d’accompagner les entreprises dans la détection d’erreurs ou de sources d’erreurs dans les documents techniques.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.squoring.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.