top 3 des voyages en afrique

Auriez-vous envie de partir en Afrique, surtout partir en safari photo conçu sur mesure? Découvrez dans les lignes qui suivent, le top 3 pays d’Afrique qui sont les mieux favorables pour votre voyage en Afrique au courant de cet été 2016.

1. Le Botswana.

Au courant de cette année 2016, le Botswana célèbre ses 50 ans d’Indépendance. Ce pays constitue la démocratie la plus durable de l’Afrique. Il se distingue également par son ouverture d’esprit notable. En 2002, le Botswana a été l’un des premiers pays, qui a mis en place un programme de traitements antirétroviraux. Il est également caractérisé par une corruption très limitée contrairement à d’autres pays du continent. Son tourisme intelligent et florissant, sans mettre de côté son économie, lui confèrent une croissance inégale. En 1966, le Botswana était encore parmi les pays les plus pauvres. Sa stabilité et sa prospérité lui ont permis d’occuper une place de choix jusqu’en cette année 2016.

Le Botswana occupe une place de choix pour tout voyageur avisé. Il offre son rare patchwork préservé et sauvage, qui sont caractérisés par une alternance de déserts et deltas. Ces derniers recèlent une faune qui fait partie des plus spectaculaires de cette planète terre. Sur 70% de sa superficie se trouvent des parcs nationaux, dont certains les vastes parc transfrontaliers de Kgalagadi et Kavango-Zambezi.

2. L’Ethiopie: A la découverte de ce pays légendaire et son marché au sud.

Vous pouvez partir à la découverte de la découverte de la vallée de l’Omo ou encore sur les traces d’Henry de Monfreid et de Rimbaud. Ainsi, l’Éthiopie restera pour vous un grand souvenir de votre voyage de rêve et vous pourrez partir en safari photo conçu sur mesure. Il existe un nouveau circuit qui constitue nouveau l’histoire d’Abyssinie qui, de Kuoni passe par ces chutes reconnues du Nil bleu sans oublier les palais de Fasilidas, et la capitale de ce pays de la corne d’Afrique Addis-Abeba.

3. Le Rwanda.

Au Rwanda vous allez découvrir lors de votre voyage des volcans et bien d’autres choses intéressantes et horribles. Votre attention pourra être attiré par ces gorilles, qui se trouvent dans les montagnes volcaniques des Virungas. Vous aurez également l’occasion de visiter les musées où sont conservées les cranes des victimes du génocide de 1994.

Il est vrai qu’il est difficile d’accéder Kigali à partir de Paris. Néanmoins, comme “Tous les chemins mènent à Rome”, cette capitale est, d’une manière ou d’une autre accessible au monde. Kigali est la meilleure porte pour aller observer les gorilles des montagnes du Parc National des Volcans, qui se trouvent dans le nord du pays des mille collines.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.