logiciel de montage vidéo EaseUS Video Editor

EaseUS Video Editor est un logiciel de montage de vidéo proposé par les studios de développement software EaseUS. C’est un outil à la destination du grand public, il est spécialement conçu afin de simplifier le plus possible le traitement de vidéos à mettre en ligne. Si vous souhaitez l’acquérir, profitez-en tout de suite, car il y a une promotion jusqu’à 50 % pour la version pro.

Les différentes fonctionnalités d’EaseUS Video Editor

Le logiciel de montage de vidéo EaseUS Video Editor contient les fonctionnalités basiques pour le traitement professionnel d’une vidéo. Vous trouverez les fonctions découper des morceaux d’une ou de plusieurs vidéos, couper une partie d’une vidéo, fractionner la prise vidéo en morceaux, associer les morceaux de vidéos, tourner ou pivoter la vidéo suivant le sens voulu, mélanger des clips provenant de différentes vidéos, mettre des effets et des filtres, accélérer ou ralentir le mouvement de la vidéo et bien plus encore. C’est un logiciel complet que vous pourrez obtenir à petit prix grâce à cette promotion de 50 %.

Pourquoi choisir EaseUS Video Editor ?

EaseUS Video Editor est un outil de créativité complet et simplifié. Ce logiciel de traitement de vidéo comprend une bibliothèque de plus de 50 effets afin que vous puissiez personnaliser vos vidéos. C’est également un outil versatile, car la majorité des formats est prise en charge. Vous pourrez éditer les vidéos sur votre smartphone, votre caméscope, votre caméra DVD, votre PC… Tel est aussi le cas pour l’exportation. Voir sur ce site. EaseUS Video Editor optimise le format de sortie : appareil mobile (iPhone, Samsung…) ou plateforme spécifique (Twitter, Facebook, YouTube…). Maintenant que vous savez tout, profitez de cette promotion de 50 % pour acquérir ce logiciel de montage vidéo gratuit.

Vous serez aussi intéressé par Montez votre vidéo et développez votre entreprise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.