Que l’on soit dans le métro, dans les rues ou encore chez soi, avec son smartphone dans les mains, on est en permanence sollicités par la publicité des entreprises. Celles-ci emploient tous les moyens possibles pour nous montrer leurs produits et nous proposer leurs services. Des affiches en 4×3 que l’on voit aux entrées des villes à celles qui s’imposent à notre vision dans les couloirs des transports en commun voire sur les bus et les rames de tramway, la communication est omniprésente. De plus nous recevons des SMS quand les boutiques qui ont nos numéros de téléphone proposent des promotions, et toutes les applications que l’on peut télécharger gratuitement sur nos téléphones affichent des publicités.

Un monde de communication publicitaire

Dès lors nous sommes habitués à ces sollicitations, plus ou plus subtiles, de la part des marques et des boutiques, à tel point qu’elles font partie du décor et que nous n’y prêtons plus guère attention. L’enjeu est donc énorme, pour ces sociétés qui ont des marchandises ou des services à nous vendre, de trouver les moyens d’attirer notre attention efficacement et de façon originale. Elles recherchent donc des spécialistes et il s’en trouve sur le marché, à l’instar de Yanda qui a mis au point coffrets vidéo imprimés tout à fait originaux, qui surprennent la personne à qui on les présente et qui, de ce point de vue, permettent de retenir l’attention du public visé.

Des objets promotionnels divers

Les sociétés qui ont peu de budget à allouer à la communication ont souvent des difficulté pour faire la différence avec leurs concurrentes qui s’offrent les services de prestataires qualifiés comme Yanda. Pour autant elles ont aussi des possibilités de trouver les moyens d’assurer leur visibilité auprès du grand public. C’est ce que font très bien les objets promotionnels que l’on voit un peu partout dans les rues, des vêtements aux sacs en papier en passant par les tote bags, qui ces dernières années ont connu un grand succès.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.