Atterrir.com, votre nouveau site d’inspiration voyage

Atterrir.com est une nouvelle offre éditoriale dans le secteur déjà bien encombré du voyage et propose un nouveau media en ligne réunissant et permettant de faire découvrir aux internautes les plus beaux endroits du monde. A mi-chemin entre photographies et articles de magazine, Atterrir.com vous propose de découvrir des lieux insolites et des endroits exceptionnels pour que votre voyage devienne une expérience incroyable.

De l’inspiration pour vos prochains séjours

Sur tous les continents du monde, dans des pays atypiques et même dans des pays limitrophes, Atterrir.com vous a sélectionné des dizaines d’idées de voyage et de parcours à réaliser dans des destinations et des lieux époustouflants.

Pour tous les voyageurs

Il n’y a évidemment pas qu’une seule manière de voyager : digital nomads, backpackers, photographes, voyageur impulsif ou baroudeur, l’expat’ ou simplement partir en famille ou en couple, etc. Sur Atterrir.com, chaque type de voyageur peut retrouver des destinations qui conviennent à sa façon de voyager.

Où voyager ?

Où voir des aurores boréales ? Où faire des trekks parmi les plus impressionnants du monde ? Où voir les plus beaux villages bretons ? Où les plus belles merveilles de l’Antiquité ? Des lieux abandonnées et/ou confidentiels ? C’est tout autant de questions auxquelles Atterrir.com répond déjà et peut vous fournir des centaines d’idées voyages !

Amoureux du monde et de sa beauté

Atterrir.com est né d’une passion pour les endroits insolites existants sur la planète, passion que nous souhaitons partager à travers nos récits et photographies. En prenant conscience de cette nature incroyable encore à notre portée, nous espérons que chacun contribuera à la protéger à sa façon pour espérer pouvoir encore profiter de voyages et de séjours incroyables dans les décennies à venir.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : https://www.atterrir.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.