Jean Didier Aïssy a plus de 15 ans d’expérience et il a à son actif plus de 3000 voix et plus de 500 doublages pour les producteurs du monde entier. Le terme voix off est très utilisé et il provient d’un personnage qui n’est pas à l’image, doublage, commentaires. Hormis les films, les séries, on a tous entendu une voix off lorsque l’on est sur le quai d’une gare, dans les jeux vidéo, les systèmes téléphoniques d’entreprises, sur internet. Vous pourriez alors connaître Jean-Didier Aïssy, un comédien voix off très expérimenté dans ce domaine.

Le comédien s’adapte au personnage

Une voix off peut être amenée à enregistrer pour des projets très différents, publicités, jeux, films, messagerie du web. Chaque projet est unique. 

  • Une voix off n’est pas seulement belle, elle a en plus une bonne interprétation qui va s’intégrer tout naturellement à son contexte.
  • La voix off attire l’attention et renforce la compréhension du contenu.
  • Dans une vidéo, la voix off donne une vraie tonalité, une personnalité toute particulière, une dose de bonne humeur, de tristesse, d’enthousiasme.
  • Une version humaine est toujours un meilleur choix.

Elle fait passer un message 

Le comédien Jean Didier Aïssy prête sa voix à des documentaires, des publicités. Sa voix off fait passer une information commerciale et informe les spectateurs. Il va utiliser des intonations différentes selon le projet, voix grave, souriante, chaleureuse. Depuis plus de quinze ans, il exerce cette profession. En tant que voix off depuis l’Europe, les États-Unis, l’Amérique du Sud, l’Asie, l’Afrique, de nombreux studios d’enregistrement internationaux font appel à sa voix pour des productions françaises. Sa facette d’acteur de doublage lui a permis de se mettre dans la peau d’acteurs renommés comme Colin Farrell et Michael Keaton. Il est reconnu pour sa grande implication et son professionnalisme, et il est prêt à affronter n’importe quel défi.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.