Parfois, il peut nous arriver d’avoir l’impression d’être émotionnellement ou spirituellement bloqués. Parallèlement, certaines personnes aimeraient savoir si les décisions qu’ils prendront sont les bonnes, ou qu’elles n’affecteront pas négativement leur vie. D’autres ont simplement besoin de voir leurs possibilités d’évolution dans des domaines précis de leur vie. Pour donner suite à ces diverses préoccupations, la consultation d’un voyant physiquement ou en ligne est une option que beaucoup envisagent. Cependant, pour trouver des réponses, vous devez au préalable poser les bonnes questions.

En quoi consiste la voyance en ligne ?

La voyance est un procédé par lequel le voyant ou le médium perçoit des éléments abstraits qui touchent votre vie. La voyance est un don pour certains voyants, mais pour d’autres, ils l’acquièrent en suivant une formation spécifique. Si vous avez également besoin de faire un point sur votre vie, optez pour une voyance privée, et vous en saurez plus sur vous.

Aujourd’hui, avec l’évolution de la technologie, la voyance s’est également numérisée et est ainsi devenue beaucoup plus rapide. Les séances deviennent plus pratiques et faciles à mener. La voyance en ligne est comme la voyance habituelle sauf qu’ici, elle ne se fait pas en présentiel. Vous pouvez donc être tranquillement chez vous, à des milliers de kilomètres du voyant et bénéficier de ses services. Ceci est possible grâce à un moyen de communication qui permettra au voyant d’entendre les vibrations de votre voix ou de lire les cartes que vous allez tirer, afin de faire son analyse. Vous avez simplement besoin d’aller sur le site du médium et de prendre connaissance du déroulement d’une séance. Vous devez ensuite prendre un rendez-vous pour faire la séance proprement dite.

Si vous cherchez par exemple des réponses sur votre vie sentimentale, l’idéal sera de vous tourner vers un voyant spécialisé sur les questions amoureuses. Il y a néanmoins des cabinets multidisciplinaires qui pourront vous orienter vers un professionnel selon vos besoins.

Pourquoi avez-vous besoin d’une consultation de voyance ?

La voyance peut intervenir dans tous les domaines de votre vie. Elle peut servir à connaître votre vous intérieur, à éclaircir votre situation actuelle ou celle à venir. Elle peut porter sur votre situation financière, amoureuse ou professionnelle. La voyance peut également vous aider à prendre les bonnes décisions au bon moment. Vous pouvez notamment découvrir que certaines activités que vous faites ou les personnes que vous côtoyez constituent des blocages pour vous. Si vous souffrez également de la perte d’un être cher, le voyant peut vous aider à entrer en contact avec son esprit, afin de vous apaiser.

Les techniques et supports de voyance

Le concept de voyance est assez large et il existe différentes techniques de voyance, que vous pouvez choisir. On distingue entre autres la médiumnité, la numérologie, la radiesthésie, la cartomancie, etc. Alors que certains reposent sur l’utilisation des ondes magnétiques ou des radiations, d’autres se basent sur les chiffres ou les cartes.

Afin d’interpréter les signes que perçoivent les voyants, ces derniers peuvent avoir recours à des supports. On peut notamment retrouver la boule de cristal, le pendule, les cartes ou encore les marques de café. Tout dépend des habitudes du voyant en question et de la méthode la plus appropriée pour donner suite à vos préoccupations.

Poser les bonnes questions lors de la consultation

Tout d’abord, il est important de savoir bien choisir son voyant. Ne vous fiez pas aux marabouts qui ne cessent de faire des réductions pour vous attirer. De même, faites attention aux affiches qui vous vendent du rêve. Un bon voyant n’a pas besoin de faire ce genre de publicité, car il sait se montrer correct et honnête. Pensez à visiter le profil de chaque voyant, afin de voir le tarif qu’il propose, son expérience et les avis laissés par ses clients. Par la suite, commencez par définir vos objectifs et vos attentes. Faites un récapitulatif sur votre vie et cherchez les domaines dans lesquels vous souhaitez avoir plus d’éclaircissement.

Partant de là, faites un questionnaire sur vos objectifs. Faites cela quelques jours avant la consultation, afin de vous laisser le temps de bien réfléchir. Tout ce que vous aurez à faire devra être en rapport avec le type de voyant à choisir. Vous ne pouvez pas choisir un voyant qui lit simplement le passé, le présent et le futur, pour qu’il vous aide à parler avec un proche décédé. Si vous ne vous y connaissez pas, le mieux serait de vous renseigner auprès de ces voyants. De cette façon, vous saurez vers qui orienter votre choix.

Quelques questions à se poser avant la consultation de voyance

Pensez à vous préparer en vous posant vous-même des questions importantes. Par exemple, pourquoi vous souhaitez participer à cette séance de voyance ? Ceci vous permettra de connaître vos objectifs et de savoir si effectivement vous avez besoin d’une séance. Demandez à savoir quel voyant choisir pour répondre à vos thématiques. Par rapport à vos questions et vos buts, vous pourrez choisir un voyant selon sa spécialité ou son thème.

De plus, cherchez à savoir s’il est important pour vous de recourir à cette consultation. Bon nombre de clients ont en effet des doutes et des craintes quant à la consultation de voyance. Lors de la consultation, ils sont mal à l’aise et sceptiques, ce qui pose une barrière entre le voyant et eux. Il est donc primordial de se débarrasser de toutes craintes avant le début de la séance. Consulter un voyant est avant tout un acte volontaire dans l’optique de découvrir et d’apprendre et non une farce ou un moyen de dénigrer le pratiquant.

Comment se comporter lors de la séance ?

Lors de la séance, soyez détendu, laissez l’angoisse et les sentiments négatifs de côté. Soyez relax, et surtout ouvrez votre cœur ainsi que votre esprit au voyant afin de lui faciliter la tâche. Soyez avant tout sincère avec vous-même, car le voyant ne pourra percevoir les choses que si vous le lui permettez. De plus, ne le fusillez pas de questions en essayant de le tester. Restez calme et écoutez-le, puis exprimez-vous librement.

Au fur et à mesure que vous avancez dans la consultation, il y aura des moments de révélations, peut-être tristes, choquants et énervants. La crainte et le doute viendront s’installer aussitôt. Ne vous laissez pas faire, gardez votre calme et réagissez avec sagesse, afin de faciliter vos échanges. N’ayez surtout pas à l’esprit que le voyant sera systématiquement de votre côté, cela peut beaucoup vous affecter. Le voyant est uniquement là pour vous écouter, vous conseiller, mais également vous faire part de tout ce qu’il voit, entend ou remarque. Il est donc fort possible que ce qu’il vous dira soit en désaccord total avec votre vision des choses.

Vous serez peut-être appelé à abandonner vos projets ou votre amour. Néanmoins, vous n’êtes pas obligé d’écouter ce que vous dit le voyant. Vous êtes libre de vos choix, et de suivre ou non les conseils du voyant. Essayez également de poser des questions ouvertes afin d’avoir plus de précision sur le sujet abordé. Privilégiez donc les « comment », les « quand » et « pourquoi », au lieu des « qui » ou des « quoi ».

Quelques questions courantes en voyance

Pour la vie professionnelle par exemple, certains peuvent chercher à savoir s’ils obtiendront une augmentation ou une promotion au travail. Pour ces questions, la réponse reste ambiguë s’il y a peu de précisions. Une augmentation pourrait en effet arriver, mais pas au moment où vous l’espérez. Il faut donc mettre la notion de la durée pour ces questions. Ce sera « quand pourrais-je avoir une augmentation ? » au lieu de « Pourrais-je avoir une augmentation ? »

Nous pouvons également demander si le projet en cours aboutira. Dans les situations amoureuses, on peut demander, après une rupture par exemple, si prochainement nous rencontrerons une autre personne. L’aspect financier est primordial pour la majorité des consultants. À cet effet, ils peuvent demander si leur situation financière s’améliorera, et ainsi chercher comment faire pour y parvenir. Dans le domaine familial également, la voyance aide de nombreuses personnes à rétablir l’équilibre perdu ou à découvrir la source des conflits. Une fois que vous identifiez le(s) domaine(s) à analyser et vos questions clairement établies, vous pouvez contacter un voyant et le laisser vous guider.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.