Woizi.com est une plateforme de rédaction permettant à des clients de recourir aux services de rédacteurs en y publiant leur offres de mission de rédaction. L’interface est très simple d’utilisation et permet à tous de pouvoir s’inscrire en tant que rédacteur ou client. Woizi trouve sa singularité dans le fait que les rédacteurs ont également la possibilité de proposer leur textes à condition qu’ils n’aient jamais été cédés et publiés. Les rédacteurs proposent leur texte au prix qu’ils souhaitent. Bien entendu, proposer un texte à un prix excessivement élevé, n’avantagera pas le rédacteur dont le texte ne sera pas attractif aux clients. Par ailleurs, les textes proposés par les rédacteurs ne sont visibles à l’intention des clients qu’à hauteur de 10%. Le client pourra se fier à l’extrait dévoiler pour motiver sa décision d’acheter ou non le texte. De plus, grâce à notre interface, les clients peuvent rédiger des commandes (en remplissant un brief très précis) et les publier à destination des rédacteurs. A l’issu de ce processus, le client pourra choisir entre plusieurs options gratuites et payantes. Comme pour les rédacteurs, c’est au client qui détermine le prix qu’il souhaite pour la rédaction de sa commande. Pareillement un prix trop bas pour la rédaction de sa commande se conclura par l’absence de postulant rédacteur.
Il convient de souligner que Woizi fonctionne grâce à un système de notation. Les rédacteurs ayant livrés des commandes clients sont soumis à la notation de ces derniers. Les clients doivent impérativement noter les rédacteurs afin d’assurer la bonne marche de la plateforme.
Avec Woizi c’est la qualité avant tout, c’est pourquoi en cas de mécontentement d’une commande livrée, le client aura le choix entre accepter ou rejeter le texte livré par le rédacteur. L’équipe Woizi examinera avec soin si les motifs du refus sont justifiés. S’il s’avère que le motif du refus est légitime, Woizi prendra toutes les décisions appropriées pour mettre fin au litige.

En ce qui concerne la facturation et le paiement du prix de la commande, le client doit avoir un compte suffisamment crédité pour pouvoir émettre une commande. Un client ne peut en aucun cas déposer une commande si le crédit de son compte ne couvre pas le prix de la commande correspondante. Cependant, lors de la publication de la commande, la somme correspondant au montant de la commande n’est débité que provisoirement. La somme est débitée définitivement que lorsque la commande est validée par le client ou par l’équipe Woizi. Pour créditer son compte, le client dispose de trois modes de paiement différents:
– créditer son compte par sa carte bancaire
– créditer son compte via Paypal
– créditer son compte par virement bancaire à la société.

Parallèlement, le rédacteur pourra déclencher manuellement un appel à facture à compter de 35€ HT de prestations cumulées. Le paiement du Rédacteur intervient dans un délai maximum de 30 jours à compter de l’appel à facture.

Alors n’hésitez plus et inscrivez vous sur woizi.com pour commencer à faire vivre la plateforme.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.woizi.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here