WWW.GROUPEPRESSEACTUELLE.FR                                                                                       

Maison Actuelle se réinvente !

 

Le magazine du groupe HD média (Presse Actuelle), nommé Maison Actuelle, partage les dernières tendances haut de gamme de la décoration intérieure. Porté par les évolutions du numérique et les nouvelles habitudes de consommation des Français, la déco en ligne est en plein boom. Ainsi, le Groupe lance son application mobile pour permettre à tous de feuilleter le magazine et d’être « à la page » en matière de style et de design.

En un clic, depuis son smartphone et sa tablette, vous sublimez votre déco et vous entrez dans un monde plein de créativité.

 

 

Avec un fort engouement pour la décoration et un niveau d’exigence de plus en plus élevé, les Français attendent toujours plus pour les aider à retrouver leur bonheur dans leur lieu de vie. Maison Actuelle se charge de vous apporter les dernières tendances et transforme votre maison en un temple du design et de la décoration… un challenge qui sera d’ailleurs réuni dans cette nouvelle application.

 

Sous le signe du renouveau, la création de cette application permettra de combler tous les amateurs comme les professionnels, les curieux et les passionnés de déco.

L’objectif du Groupe est de réunir le meilleur de la déco dans une application que vous pourrez transporter partout et devenir un adepte de la décoration d’intérieure.

 

Avec un contenu encore plus enrichi et plus développé, vous pourrez aller encore plus loin en cliquant sur des liens de téléchargement et accéder ainsi aux informations de chaque produit, et découvrir avec plus de précision chaque tendance, chaque outil et chaque astuce mis en valeur. L’application permet au magazine Maison Actuelle de se démocratiser et de vous permettre à vous aussi d’avoir accès plus facilement à un large panel d’idées et d’inventivité en termes de décoration intérieure.

 

Cliquez et soyez inventifs !WWW.GROUPEPRESSEACTUELLE.FR

 

Le site référencé ici est disponible à cette adresse :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.