Yomi Denzel et dropshipping

Vous souhaitez vous lancer dans l’e-commerce, et vous aimerez en savoir davantage sur le dropshipping ? Sachez que même si vous avez regardé beaucoup de vidéos sur le web concernant l’e-commerce, le dropshipping et le marketing, vous devrez renforcer vos connaissances et compétences, et c’est possible avec la formation d’Yomi Denzel qui est baptisée « E-Commerce Pro Elite V2 ».

Le dropshipping à la portée de tous

L'e-commerce selon Yomi DenzelYomi Denzel est un jeune entrepreneur suisse qui a fait ses études à Harvard. Actuellement, il est multimillionnaire grâce au dropshipping, et il est même passé sur Forbes. Afin de venir en aide aux gens souhaitant faire du business en ligne et de permettre à tous de découvrir les avantages de l’entrepreneuriat, il a lancé la formation « E-Commerce Pro Elite » qui fait suite à « E-Commerce Pro Elite V2 ». C’est à travers ces formations qu’il partage avec tout le monde ses connaissances et son savoir-faire. Cette nouvelle version est une version mise à jour, plus complète et plus améliorée de la formation initiale. Il aide à aller plus loin dans l’apprentissage du secteur de l’e-commerce. La formation se passe sur vidéo, et ça dure plus de 70 heures, et c’est à peu près le triple de la précédente formation qui a duré 7 semaines. Il faut se rappeler que même si le dropshipping séduit de plus en plus de personnes du fait qu’il permet de vendre des articles en ligne sans gérer les stocks, sans une bonne formation, il est difficile de réussir. Pour vous qui rêviez de découvrir le e-commerce et de faire partie de cet univers, vous avez intérêt à suivre la formation « E-Commerce Pro Elite V2 » d’Yomi Denzel. De plus, il n’est pas seul à former, il est accompagné par 3 autres spécialistes en dropshipping.

Les grandes lignes de « E-Commerce Pro Elite V2 »

La formation « E-Commerce Pro Elite V2 » comprend différentes thématiques permettant à chacun de devenir de plus en plus meilleur. Ses grandes lignes sont : Cultiver un mental de champion, La recherche du produit et l’art de le mettre en avant, La création de la boutique e-commerce avec Shopify, La puissance du marketing sur Instagram, Le retargeting et Facebook ADS ainsi que L’automatisation, Google, Backend, création de marque et optimisation fiscale. Grâce à tout ça, vous allez découvrir les facteurs psychologiques d’un entrepreneur, un mauvais état d’esprit amène toujours à l’échec. Yomi Denzel donne des solutions afin de surpasser les croyances limitantes. Également, il aide à devenir un vrai expert avec Shopify (SEO, thème, paramétrage, création, importation automatique des produits…) Pour avoir du bon trafic, la formation traite aussi le SEO et le référencement payant. Cette nouvelle version est une formation très complète, et pour tout maîtriser, il faut du travail et de la persévérance. Le monde de l’e-commerce n’est la solution pour avoir de l’argent facilement, générer des revenus réguliers demande du professionnalisme.

Prenez aussi le temps de découvrir Avez-vous pensé au e-commerce pour vos produits de beauté ?

Le site référencé ici est disponible à cette adresse :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.