Nous ne sommes plus qu’à quelques jours de Noël et vous êtes sans doute dans les derniers préparatifs. Incontestablement, l’une des stars de cette année sera le smartphone avec bien sûr en tête d’affiche l’iPhone 7. Au vu du prix de dernier tout le monde ne recevra pas ce téléphone en cadeau et tout le monde ne l’offrira pas non plus néanmoins, il existe des cadeaux complémentaires telle que des accessoires  qui rendront votre cadeau utile est tout aussi agréable que l’iPhone lui-même.

 

Nous vous proposons de découvrir la nouvelle collection de coque iPhone 7 ZOKKO  parmi laquelle sont proposées des protections à un tarif très abordable. En effet, une coque ZOKKO coute 13,90 € avec la livraison gratuite. De plus, ces coques sont imprimées en France et de nombreux modèles sont disponibles.

 

Inutile de présenter ici l’intérêt d’utiliser une coque ou un étui de protection lorsque l’on possède un iPhone 7 ou un iPhone 7 plus. L’appareil étant très fragile, il est presque obligatoire de le protéger si on veut prolonger sa durée de vie. Néanmoins, protéger son téléphone ne veut pas dire le rendre moins design ou moins esthétique. C’est pourquoi ZOKKO propose des coques reflétant vos goûts ou votre personnalité. Avec deux grands styles de coque, les semi rigide et les transparentes vous pourrez choisir une protection parmi des collections mêlant marbre, bois ou coques à message. Très humoristiques, certaines d’entre elles feront des cadeaux très appréciés et aussi utiles. Aujourd’hui, le téléphone est l’objet que l’on a le plus en main durant la journée, il est donc important de pouvoir le customiser à son image.

 

Enfin, notez que la fabrication française garantie une certaine qualité de produit et de service. La livraison est garantie avant Noël et se fait en lettre suivie déposée par votre facteur en 48 à 72h. 

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.zokko.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.