Vous vous êtes enfin décidé de commander en ligne votre livre photo ? Vous faites bien ! La démarche vous permettra de conserver vos plus belles photos et chacune de vos émotions dans un album entièrement personnalisé par vos soins. Pour réaliser votre projet sans encombre, voici les 4 étapes à entreprendre en priorité.

Faites le choix du bon format pour plus de plaisir

Pour personnaliser votre album en quelques clics, il faudra en priorité choisir le bon format. En mode paysage, portrait ou encore carré, vous avez la possibilité également de sélectionner la petite ou la grande version de votre album. En somme, sachez que commander des livres photo de différentes dimensions est l’astuce maligne pour se créer une photothèque physique pleine d’originalité.  

Une séduisante couverture pour une touche d’authenticité certaine

Pour réussir la création en ligne de votre album photo, vous aurez l’obligation de choisir la bonne couverture. Celle-ci peut être souple, rigide, à agrafe ou encore à spirale. Et pour des finitions de qualité, vous pourrez opter pour un effet mat, brillant ou encore matelassé, chacun apportant une touche d’authenticité certaine.

Importez les fichiers de votre choix en un clin d’œil

D’ordinaire, l’importation des photos concerne uniquement les fichiers en PNG et JPEG. Mais les dernières solutions de création de livres photo autorisent également l’importation de fichiers Word, PDF et même Powerpoint, ce qui permet d’imprimer ce que l’on souhaite très facilement.

Construire votre livre photo autour du bon thème

Les couples nouvellement mariés auront naturellement envie de créer un album photo de leur mariage. Par contre, les jeunes venant d’entrer à l’université penseront plutôt à un livre photo avec leurs amis du lycée…

Selon vos envies et besoins, vous pourrez choisir entre un thème qui reprend les codes de la cuisine, de la famille, du sport ou encore d’un anniversaire. En fonction de l’événement qui vous tient à cœur (rentrée de classe, naissance, soirée d’entreprise, etc.), vous pourrez ainsi créer un album qui lui correspond. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.