9.3 C
Paris
lundi 15 avril 2024
AccueilMode - Accessoires5 vêtements surdimensionnés pour l'automne

5 vêtements surdimensionnés pour l’automne

Date:

Articles en Relation

Dès que l’automne s’annonce, il est important de penser à faire ses réserves de vêtements surdimensionnés pour se tenir au chaud. Si vous désirez adopter le look oversize, mais que vous manquez encore d’idées sur les tenues tendance qu’il vous faut pour cet automne, voici compilés pour vous 5 vêtements surdimensionnés incontournables, pour hommes comme pour femmes, à mettre dans votre garde-robe.

Faites de la place au pull surdimensionné

La nécessité de ce type de chandail n’est plus à démontrer tant par son confort que par le look qu’il vous procure en automne. Avec les styles d’épaule tombés, l’effet oversize du pull surdimensionné est renforcé, ce qui vous permet de ne pas être trop coincé lorsque vous le portez.

Si vous êtes à la recherche de nouveaux modèles de pulls surdimensionnés bien coiffés, venez découvrir le nouveau site Gap France qui vous offre une variété de chandails répondant à tous les goûts et préférences. Vous aurez accès à plusieurs modèles de pull que ce soit dans la collection Homme, Femme ou Enfants.

Faites-vous plaisir avec une veste-chemise surdimensionnée

Si vous voulez vous démarquer de la masse et réhausser votre look à l’automne, il n’y a rien de plus adéquat que la veste-chemise. Ce vêtement très tendance à inclure dans votre quotidien vous permet de rester au chaud à l’intérieur comme à l’extérieur.

Pour renforcer le style oversize, vous pouvez apparier la veste-chemise avec des pantalons sur mesure. A défaut, une paire de jeans à coupe droite feront aussi amplement leur effet. N’hésitez pas à adopter en complément des écharpes XL qui apporteront une touche unique à votre ensemble surdimensionné.

Le retour du denim

Voilà une excellente option à revisiter si vous êtes à la recherche de vêtements surdimensionnés pour l’automne. Vous avez le choix entre un total look denim ou une simple veste en denim que vous reportez en souvenir des années 90. En réalité, il faut reconnaître que le « smoking canadien », en modèle oversized, est très adapté pour se couvrir pendant les journées les plus fraîches de la saison.

 Ne négligez surtout pas le manteau surdimensionné

Il n’y a pas de meilleure saison que l’automne pour investir dans des vêtements d’extérieur pouvant vous aider à tenir au dehors que ce soit en allant au travail ou à l’occasion d’une simple balade dans la rue. Un manteau utilitaire surdimensionné se positionne comme le choix tendance indiqué pour passer l’automne. Mais vous pouvez aussi casser les codes en optant pour un manteau classique avec doublure apparié à des mocassins en cuir.

Le col roulé : une valeur sûre à prioriser

Pour compléter valablement cette liste de vêtements surdimensionnés, on ne peut oublier le col roulé, symbole d’élégance et de confort. Ce qui rend ce vêtement pratique, c’est qu’il est possible de le porter seul lorsqu’il fait chaud ou sous une veste-chemise lorsqu’il fait un peu frisquet.

Si vous recherchez des idées d’association pour votre col roulé, nous vous recommandons un jean ou un pantalon à jambes larges. En fonction de votre humeur du moment, vous pouvez opter pour un col roulé avec une couleur éclatante ou choisir de vous mettre dans un vêtement un peu plus neutre.

 

- Publicité -

Dernières Actualités

Les mécennes

Astuce : faites supprimer fiche google my business par un professionnel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.