L’achat de vues YouTube 100% réelles s’est rapidement démocratisé et permet aux entreprises / professionnels de gagner rapidement en notoriété. Comment procéder à un achat de vues sans éveiller le moindre soupçon ? Éléments de réponses dans la suite.

Un achat intelligent pour rester discret

Acheter des vues YouTube pour gagner en visibilité implique de passer par une agence spécialisée. En fonction de vos besoins, cette dernière sera en mesure de vous obtenir des vues, mais également des abandonnés qui répondent à vos exigences. En plus des vues, vous pourrez commander des likes pour chacun de vos contenus.

Néanmoins, un grand nombre d’annonceurs commettent l’erreur d’acheter uniquement des vues, sans pour autant chercher à en acquérir naturellement. Vous l’aurez compris, votre stratégie d’achat devra être combinée à des techniques d’acquisition naturelles. Cette démarche vous permettra d’être plus crédible et surtout, de ne pas éveiller les soupçons. 

Comment obtenir des vues YouTube sans opter pour l’achat

Admettons que vous venez de lancer votre nouveau produit et votre vidéo promotionnelle vient d’être mise en ligne sur YouTube. En plus de l’achat de vues 100% réelles, vous pouvez également partager votre vidéo sur vos propres réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, etc.) avec du contenu engageant. 

Pour augmenter le nombre de liens qui pointent vers votre vidéo YouTube, n’hésitez pas à commander des articles de presse. Dans la foulée, faites du guest-blogging (articles invités), publiez des réponses sur des forums et des commentaires sur des sites de choix. Autre stratégie payante, c’est de contacter un influenceur YouTube et lui demander de partager votre lien. 

Mais avant cela, il faudra prendre de soigner le titre de votre vidéo avec les bons mots-clés, de sélectionner la bonne miniature et de rédiger une description pertinente. Et surtout, mettez en ligne du contenu original, qui touche des sujets qui intéressent vos cibles.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.